Aller au contenu

Photo

Petit coucou !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Oups° Stéph_ou

Oups° Stéph_ou

Private

• Membres
  • 10 messages
Salut les fun !!
Comment allez vous ?

Pour ma part, je vais bien :). A par que le Oups° clan n'est plus a cause d'inactivité des 2 leader pour redresser la situation d'inactivité qui était de rigeur depuis 6 semaine... (ya moin de 2 semaine qu'on a fermé)
Bref, je suis donc actuellement sans team :)
Et puis de toute façon comme je joue plus des masses a TM je n'en cherche pas non plus.
En effet je suis maintenant plus sur Msn, internet (a surfer sur les forum et facebook), sur des série TV, sur photoshop également, et aussi sur mon blog et je fait également des poème et des dessin :) (pour en savoir plus sur ces 3 ou 4 dernier point je vous invite a allé visiter mon blog :D)
Mais ma fois, un jour je reviendrais peut être sur TM, qui sais ^^ mais pour l'instant je fait pause de tout mes jeu ^^
Voilà ! C'est a paut près tout...

Et sinon chez vous ? quoi de beau ?

A + et Enjoy it !

Stéph_ou.

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Ah ben moi je vais déménager mais euh... :armata_PDT_12:
A part ça.... bientôt dispo... une petite vidéo basé sur... c'est une surprise!!!! d'où mon absence relative du jeu en ce moment entre autres choses.

Dommage pour ta team.

et les autres ?
Ils le diront eux-même.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Pas mieux: 6 lettres !...,...,...

Heu, non, c'est pas ça que je voulais dire.

Dommage pour votre team, mais c'est la vie...

Tu as raison de profiter du reste, y'a pas que TRACKMANIA dans la vie ! ^^
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Oups° Stéph_ou

Oups° Stéph_ou

Private

• Membres
  • 10 messages
et ouaip ^^ je profite je profite ^^ mais là je vias descotscher de l'écrant parce que j'ai un mal de crane qui arrive >< ^^