Aller au contenu

Photo

Les screens dont je parlais

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
ERROR 993425534583610054 : Number of coppers : Overflow : Cannot load the map !

Voila ce qui arrive quand on tourne sur une GE Force 4 ! Voyez plutot les screens que j'ai pris hier soir quand j'étais en spec :armata_PDT_12:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Screens.zip   367,61 Ko   101 téléchargement(s)

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Lol! avec la 2VC on dirait "Motor toon GP" sur PSX ou encore Virtua racing.

motor toon 1
Motor toon 2

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
C'est vrai que là, ça rend moyen ^^

Et encore ça doit être terrible sur certaines maps stadium, qui je crois est encore plus gourmand que island!
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Stadium est plus gourmand sur des maps de charge égale, mais la plupart des maps stadium ne font pas 15 000 coppers non-plus ! :armata_PDT_20:

J'ai moins de problèmes graphiques sur stad, mais plus de problèmes de fluidité (lags, ralentissements, framerate dans les chaussettes...)

Mais en fait, ça dépend plus des maps que des enviros... J'ai connu des maps desert qui étaient terribles ( :armata_PDT_23: ) alors que les enviros de TMO sont de loin les moins exigeants... (Ne testez la map que j'ai mis en lien que si vous avez un gros PC... Attention : temps de chargement de plusieurs minutes chez moi ! :armata_PDT_22: )

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
14454coppers... mouai... ben perso je vais déjà faire le tri dans le cache du jeu.... je crois qu'il y a overdose! :armata_PDT_12:

Miniature(s) jointe(s)

• Sans_titre_3.jpg

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Pour ceux qui peuvent pas ou mal jouer la map, voici une video :

http://www.tm-tube.c...deo/8295/xtrem3

pgm inside ^^

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Et en effet, cette map desert a bien fatigué Freddy !

Et comme souvent, la fatigue provoque les répliques cultes, voyez plutôt...

PS : Freddy, toi qui a joué la map, n'oublie pas de regarder la video ^^

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  CMB.zip   23,52 Ko   7 téléchargement(s)

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
LOL

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
"petit et fatigué", ce à quoi doudou à rajouté "CMB"... j'en conclu que Doudou en a une petite et fatigué????? :armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

Dans le même genre je suis tombé sur une discussion assez drôle sur un serveur où il y avait une dizaine de joueurs.

-Je te jure, vaut mieux pas que je te croise sur le même trottoir sinon je te pète la tête.
-Pas de problème, dis moi juste sur lequel tu fais la pute tout les soirs et je t'éviterai sans soucis ^^.

AmHlBGL0BN.png

DOC

DOC

Private

• Membres
  • 24 messages
:armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

On peut payer en coppers?^^
Posted Image
Je suis comme le sucre dans le lait chaud : partout et nulle part; et plus on le cherche et moins on le trouve!
Posted Image

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
ça dépend du trottoir... :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png