Aller au contenu

Photo

[souris] Logitech G9

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Voilà les zamis, en mal de parties le soir en ce moment, j'ai un peu craqué et j'ai investi 35 maigres euros dans une G9 quasi-neuve d'occaze.

Image IPB

Image IPB

J'avais vraiment envie de savoir si une souris de "gamer", c'est vraiment différent de ma petite MX Revolution, qui est quand même pas taillée à la base pour le jeu. Bon j'ai sacrifié le sans fil. J'espère que ça aura valu le coup !

Je la reçois dans la semaine prochaine, et je retrouverai temporairement ma bécane courant août, je pourrai vous donner mes impressions.

A très vite !

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Réservé.

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
Et de 3, bienvenue au Club ;)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
c'est une souris de tapette à mouche !!!

il faut prendre une X8 (de Crosoft) ... c'est THE souris de fraggueur >>> vous tâtez de mon cut grace à elle :)

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Profite bien que je peux pas te sniper toi pour faire le malin !!! :D

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Profite bien que je peux pas te sniper toi pour faire le malin !!! :D

MDR >> il croit encore qu'il va me toucher ... même pas mal :lol:

mon cut frétille d'impatience ... tu vas souffrir :lol:

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Depuis mon centrino monocore 1.6ghz couplé à un indicible chipset graphique intégré intel, je sais ce que c'est la souffrance. Même mafia 1 en ultra low rame tant qu'il peut !

Retrouver le fil de ta lame sera pour moi une délivrance. :D

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

Retrouver le fil de ta lame sera pour moi une délivrance. :D

ça sera un plaisir ... 1000 fois renouvelé :lol:

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Ca y'est, j'ai la petite bestiole sous le poignet. Une petite merveille, et surtout sobre comme j'aime.

Je viens de découvrir la joie des profils et de l'ajustement de la précision à la volée. Ça c'est bon ! En jeu sans doute mais rien que sous photoshop, c'est une bénédiction.

Pas encore pu jouer dessus mais je sens que ça va être pas dégueu !

J - 10 avant retour dans le sud !

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages

Ca y'est, j'ai la petite bestiole sous le poignet. Une petite merveille, et surtout sobre comme j'aime.

Je viens de découvrir la joie des profils et de l'ajustement de la précision à la volée. Ça c'est bon ! En jeu sans doute mais rien que sous photoshop, c'est une bénédiction.

Pas encore pu jouer dessus mais je sens que ça va être pas dégueu !

J - 10 avant retour dans le sud !

entraine toi ... tu vas en avoir besoin :D

Major Boyington

Major Boyington

Major Boyington

• Admin
  • 759 messages
  • Interests:Musique (joue et collectionne les guitares)
oula ..... ma cible favorite se met au dopage technologique pour essayer de survivre ? :P

Quelque part au dessus de votre tête

Image IPB

Matth'

Matth'

Gunnery Sergeant

• Membres
  • 283 messages
Moi tout ce que je vois, dans votre mauvaise foi, c'est de la peur et de l'appréhension justifiées !!!

Voilà ce qu'il y a ! :D

Major Boyington

Major Boyington

Major Boyington

• Admin
  • 759 messages
  • Interests:Musique (joue et collectionne les guitares)
Mais bon ... je vois aussi que tu te rapproches de ton maître MajorBoy himself car c'est aussi ma souris ...... bande de copieurs :P

Quelque part au dessus de votre tête

Image IPB

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
et moi tout ce que je vois ... ce que la technologie ne vous sauvera pas de mon 'CUT' vengeur :lol: