Aller au contenu

Photo

Ce dont on parle en ce moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Bon, l'été est là, les vacances, les vahinés, les FUN|... euh... tien oui! les FUN| ils sont où d'ailleurs!?? plus personne ne bouge sur ce forum! Z'êtes statufiés? Pétrifiés? "Paraplégiquilisationné"????

Donc comme le dit le titre et pour ceux qui ne suivent pas, voici ce dont on parle (hors compétitions, leagues, championnat...) au hasard des serveurs.

...C'est simple, un homme derrière l'idée, qui a su rallier à lui ce qui fait l'essence même de ce pourquoi l'on aime Trackmania (parmis d'autres choses) : le noslide sur ISLAND. :armata_PDT_11:
...mais si vous savez bien! allons! ce truc qui fait que l'on atteint des vitesses folles en virage sans jamais déraper (slide = glisse ; en même temps vous aviez deviner...), toujours être en limite d'adhérence... un pur bonheur cette sensation.
Et bien le concept est simple, il s'agit d'affirmer cette préférence en ajoutant un petit tag [NR] après le pseudo et ce APRES un passage test sur le forum "NR" noslide-revolution et le seveur de jeu qui va avec, nommé : [ия]Island@dr-ukr.com
vous pouvez voir la video de présentation ici :
TM-Tube Noslide Revolution
vous pouvez la télécharger ici :
télécharger vidéo Noslide Revolution

... mais non... raté!
Sur le presque même principe que le NR à ceci près qu'il s'agit plus ici de montrer son appartenance à la communauté trackmania. La chose étant soutenu par l' ESL (Electronic Sport League) et l' ET (Electronic Tournaments... et non pas une bestiole avec un doigt plus long que les autres...).
Là aussi on rajoute un petit tag après le pseudo, à savoir : <3 (un petit coeur donc) et pas besoin de test ou période d'essai, juste son login & son community code pour valider la chose. A l'heure où j'écris ces lignes, 200 inscrit dont votre serviteur. Cela ne sert apparement à rien mais bon au moins vous voilà prévenu :armata_PDT_12:
le lien d'inscription : hearts.et-generation

Il suffit de son login & de son password pour obtenir toute les infos sur vos résultats online & offline, vos serveurs favoris, la possibilité de créer ses tags, ses serveurs en respectant les règles de Nadeo. pour info :

Serveurs Amateurs place
0-60000 LP

* public
* no minimum length required
dépot : 10000C

Serveurs Serious challengers
20000-70000 LP

* no lol map
* 20 players max
* public
* length >= 20 seconds
dépot : 20000C

Serveurs Competitive racers
40000-80000 LP

* Race or stunt tracks
* 16 players max
* Public, Validation seed, Referee[1]
* length >= 30 seconds
dépot : 40000C

Serveurs Pro racing
60000-90000 LP

* Rounds mode
* "Big competitions" tracks
* 12 players max
* 8 spectators places
* Public, Validation seed, Referee[1]
* length >= 45 seconds
dépot : 80000C

Serveurs Races of champions
80000-100000 LP

* Approved by Nadeo
* Rounds mode
* "Big competitions" tracks approved by Nadeo
* 8 players max
* 16 spectators places
* Open the sunday from 15 GMT to 18 GMT
* Public, Validation seed, Referee
* length >= 45 seconds
* Compulsory rotation of players
dépot : 80000C

Voilà avec tout ça j'obtiens un pseudo à rallonge qui ne rentrera même pas dans la case...pfff... FUN|Freddy <3 [NR]

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages
merçi pour cet article !!!!!!
et merde on va pas pouvoir devoiler notre relation au grand jour Freddo
c vraiment con ça :D

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
CHUUUUUUT!!! ... ils vont nous entendre...

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Voilà un bon résumé mon bon Freddy !

Quant aux moeurs de chacun, libre à vous de vous dévoiler. Mais pour ma part, j'estime que cela relève du domaine du privé.
Mais c 'est bien de faire votre coming-out les gars ! Mouarf, XD, mdr ! :armata_PDT_14:
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
De mon coté c'est bosser pour ma deuxieme session d'AOUT et le peu de temps qu'il me reste après mes révisions de juillet, c'est passer du temps avec ma famille et mes amis, donc cet été je serais juste présent sur le fofo.
Dès la rentrée prochaine je devrais re - être présent un peu plus (beaucoup)... donc voili voilou ;)
Et merci pour le petit lien videoludique freddy ca m'a donné envie de lancer tmuf.exe ^^
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Autre chose qui pourrait vous intéresser, mais c'est un peu du réchauffé puisque ça existe depuis plusieurs mois :

Maniateam est une nouvelle fonctionnalité du jeu qui est en quelque sorte l'équivalent du mode solo en équipe.

Je m'explique : l'équipe se réunit sur un serveur géré par Nadeo en se connectant au manialink maniateam, puis (le leader) choisit le circuit qui va être joué (il y a du choix, les circuits sont fait par des mappeurs de la communauté, souvent connus). Ensuite, tout se joue comme en mode "rounds" en online, à l'exception que les points ne sont pas comptés. Pas de régularité, donc, l'objectif est d'avoir un maximum de joueurs faisant le temps d'auteur simultanément (= dans le même run). En fonction du nombre de médailles auteur, or, argent et bronze que votre team aura pu amasser lors de son meilleur run, elle recevra un certain nombre de TP (teampoints, ça ne s'invente pas). Il existe donc un classement des teams comme le classement solo. Maniateam est jouable tous les soirs, chacun des soirs de la semaine étant dédié à un environnement donné.

Amusant et coopératif, c'est un bon moyen de passer une soirée, de préférence sous teamspeak. Ambiance assurée !

Par contre, "plus on est de fous plus on rit", et c'est clair qu'il vaut mieux être nombreux pour que ça soit marrant. On s'est donc regroupés avec les VGR pour le faire, n'hésitez pas à nous demander si vous voulez venir jouer avec nous ;) Vous pouvez aussi vous inscrire en tant que team Fun| sur maniateam bien sur...

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
tout à fait Romain, merci de rappeler ce système :) qui existe il est vrai depuis quelques temps mais j'ai beau chercher il n'y en a pas trace ici.

Donc ais aux amateurs FUN si ça vous intéresse! pour les professionnels FUN... là seule chose qui compte c'est le coming-out hein mon petit Shap :armata_PDT_12:
Ne pas hésiter à faire part sur le forum de votre envie de donner un rdv à toute la team (pour ceux présent en tout cas.

AmHlBGL0BN.png

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Et bien au détour d'une recherche de skin j'ai découvert un concurrent à CARPARK.
A savoir : DEDICATED SERVICES
Inférieur en nombre de skins disponibles il n'en reste pas moins conséquent et le site à le mérite d'une présentation assez pratique des véhicules et surtout, quelques skins sont exclusif à ce site! Dernier exemple en date la COBALT SS depuis longtemps sur ce site vient à peine d'apparaitre sur CARPARK.
Un site de référence à mon avis.

AmHlBGL0BN.png