Aller au contenu

Photo

MATCH FUN / SUX / GTR

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Romain :
1°) je suis du même avis que Doudou, à savoir que c'est pour le FUN, donc je ne republierai pas d'autres tableaux.
2°) après vérif : tout correspond au log que jycy m'a donné & il n'y a pas d'erreur, ni d'intervertion de nom, de pseudo ou que sais-je d'autre... et je m'y suis repris à deux fois dans le doute... cela voudrait-il dire que le log est faux? je ne pense pas! et je n'ai pas besoin que l'on vérifie mon taf à ce niveau, j'ai l'habitude de manipuler les chiffres.
3°) passer trop de temps sur le jeu peu dérégler le cerveau : méfier_vous :armata_PDT_12: lol
4°) Donc pas de polémique, pas de regret, on s'en fout d'éventuelles erreurs, on ne garde que la bonne ambiance, le souvenir d'une "ma mère est péripathéticienne" de bonne soirée (sauf pour ceux qui ont eu la diarhée et ceux dont les PC surchauffes....arf...) car comme dit précédemment c'est pour le fun. point barre sinon la prochaine fois je me fais pas chi... euh... mon diarhétique à perdre mon temps à faire un zouli tableau. fin de sujet pour moi.

"concernant les matchs serieux c'est pas mon délire. c'est un jeu et c fait pour jouer, pour se détendre un peu.
non pas pour se prendre la tête comme un fou pour atteindre un but..." doudou

paroles de sage.

Pour les screens : idem, n'hésitez pas à poster si vous en avez. SPirito-MoKito j'adore le screen avec les 3 caisses, excellent! :armata_PDT_34:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Romain42

Romain42

Lance Corporal

• Membres
  • 52 messages
Pour ce qui est des points 1, 3 et 4, ainsi que de la citation, je suis entièrement d'accord, je veux dire par là d'accord à 100%, 110%, 120% et même plus.

Pour le point 2, je crois que le serveur était reglé avec un maximum de 10 points pour le premier, à chaque round, et je vois dans le tableau que certains joueurs reçoivent plus de 10 points sur certains rounds. De là à imaginer que les chiffres reportés dans les tableaux ne sont pas des points par round, mais des positions... Et si les logs étaient juste, le fichier Excel aussi, mais pas l'interprétation des logs ? Désolé, j'ai regardé un peu vite fait les classements sans être très observateur, et j'avais cru dans un premier temps à une couille de copier-glisser, ce qui n'était pas le cas. Remarque évidemment HS maintenant qu'il n'y a plus de classement, donc écrite en tout petit. Mes excuses, si tu les acceptes.

Je précise aussi que je ne suis absolument pas contre l'idée de ne pas publier de classements, vu que ce n'était pas le but de la soirée. Et que je n'ai jamais cherché à polémiquer. Ce que j'ai dit était sincère, je l'ai juste dit pour ne pas être traité de mauvais joueur. Quand je joue aux cartes et que je trouve un as sous la table, je ne le mets pas dans mon jeu. Je regrette que ça soit pris pour de l'acharnement ultra-compétitif, chose qui ne correspond ni à mes valeurs ni à l'état d'esprit dans lequel je suis venu.

Donc merci à tous et oublions ces classements. :)

Peace and love ?

PS : Les screens sont tous très beaux. Malheureusement je n'en ai pas pris, et avec ma CG ça n'aurait pas été d'un rendu magnifique.

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
peace and love ok... mais pas trop quand même...ma moitié risque d'être jalouse! :armata_PDT_12:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
Je veux bien être ta nouvelle moitié et te laisser libertin :D
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Beaux screens :) moi je me suis amusée avec vos côtés que ce soit sur tous ou sur le jeu. Mais pour ma part, ce sont les SUX qui ont super bien joués. GoodGame aux SUX, GTR, PSA, FUN et aux autres!!!!

D°°M

D°°M

Private

• Membres
  • 4 messages
  • Interests:Informatique , jeux vidéo , cinema , vtt
Oulala , tout ça pour une superbe soirée !! sérieu vous prenez pas la tête pour rien , c'est doudou qui a gagné dans l'histoire , car il nous a fait nous rencontrer et c'est le principale , que ça reste pour le Fun c'était génial et je vous aime tous alors GoodGame a tous !!

Voici le bon classement :armata_PDT_12:

1) Fun
2) FunFun
3) GigaFun
4) SuperGigaFunnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Image IPB

DOC

DOC

Private

• Membres
  • 24 messages
GoodGame à tous et Bravo Freddy pour tes résultats corrects ou pas! Je finis dernier car je suis une team à moaaaaaaaaaaaaaa tout seul^^
Image IPB
Je suis comme le sucre dans le lait chaud : partout et nulle part; et plus on le cherche et moins on le trouve!
Image IPB

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
ho la la Doom tu vas me faire rougir!!!!

nan moi g rien gagné, la soirée a été organisé dans le but de s'associer et non pas de gagner ni de perdre.

j'ai quelques screens pour vous, j'ai rajouté les tags manuellement:
Posted ImagePosted Image
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Trés jolis tes screeens Doudou :) :armata_PDT_34:
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Excellent!, mention speciale à celle de jycy, lydie, des sux et la toute première. :)

AmHlBGL0BN.png

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
...Alors j'ai vraiment été première ? Mon dieu merci ! ...

Très bon Good Game Tout le monde !

Voila mon chef d'oeuvre d'art couchédesoleil

Sans_titre.jpg

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
tres jolie le screen variment bravo!

t'aurais du enlever le texte ca aurait fait plus classe!

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
tu remplaces "sex" par "Lego"... :armata_PDT_23: ... ventarde vas!!! mdr

le seul screen que j'ai et celui-ci, ce n'est pas artistique mais... quoique si d'un certain point de vue :armata_PDT_22:

Miniature(s) jointe(s)

• Sans_titre_2121.jpg

AmHlBGL0BN.png

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
wouaouw!!! y avait eu autant de monde que ca a la soirée!!
23 personnes ben dis donc!!!!

j'en reste bloqué!

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
je me doutais qu'il te plairait :)

AmHlBGL0BN.png

-HS'Trasnipe

-HS'Trasnipe

Private

• Membres
  • 5 messages
Au fait, fallait que je m'inscrive sur le fofo mais merci beaucoup pour cette soirée :)
Au fait je jouais pour les GTR. :armata_PDT_06:
Je voulais juste dire que c'est dommage que t'aies (doudou) pas pris Urban Trip
car je te promets que tous les CP sont respawnables, le deuxième il faut prendre de la vitesse
et passer à gauche sur les bosses blanches prévues à cet effet. Oui je sais ça fait ralentir mais il faut la mériter
la 1ère place, si on full-speed pas on est foutu :armata_PDT_12:
Voilà j'espère que tu la sélectionneras pour un prochain évènement by toi, ça me ferait vraiment plaisir
et elle a aucun défaut (à part vous énerver quand vous ratez un saut jusqu'à une plateforme) :armata_PDT_11:
Allez bye
See you la team :)

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
salut tras! sois pas déçu que je n'ai pas pris la map, visiblement t'y tenais beaucoup. elle est de toi?

si je l'ai pas gardé , c'est pas qu'elle etait mauvaise mais qu'elle ne collait pas trop avec le choix que de map que je voulais.
par rapport au style de map, au niveau des joueurs (on a pas tous le meme niveau) et puis surtout c'etait une soirée et non pas un match.
c'est pour ca que je voulais des maps pas trop compliqué. voila pourquoi.

mais tkt, j'ai un autre projet assez énorme que j'envisage; et si tas des maps a proposer soumets les moi.
si tu veux une idée du projet regarde le sujet: big party!fun of doudou pour avoir une idée, je pense que ca pourrait t'interesser

sans rancune pour ta map, mais y aura d'autres occasions!

@+ et garde la pêche!!!!
:armata_PDT_12:

-HS'Trasnipe

-HS'Trasnipe

Private

• Membres
  • 5 messages
En effet urban trip est une map entièrement faite par moi, ça m'a pris du temps pour trouver un tracé et un mélange de bloc original ;)
Ok no problem, je vais aller voir ce que t'organises ;)
Je te reproposerai urban trip + une autre que je commence dans la semaine
Si tu pouvais me dire le genre que tu recherches, ça m'aiderait dans la construction :)
See you.
Tras.

SVP POURRAIS-JE AVOIR LA LISTE DES MAPS BAY DU MATCH ? J'AVAIS POSTER CA AILLEURS MAIS ON M'A DIT HORS-SUJET
VU QUE ICI PERSONNE VA ME REPONDRE :(
SVP REPONDEZ MOI.
Merci