Aller au contenu

Photo

MATCH FUN / SUX / GTR

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
HOPLA!!!! :armata_PDT_36:
alors perso :
1°) peu présent pour raison personnel et non professionnelle cette fois-ci! tm n'est qu'un jeu et ma vie passe avant.
2°) j'avais téléchargé le pack de map dès le début et je les ai testé au fur et à mesure et ne termine que ce matin!
3°) un floodeur professionnel comme ma pomme avec ce 1244ème message et son grade de lieutenant colonel pourrait-il réellement faire défaut à sa réputation et ne pas te répondre mon doudou adoré???? non..d'autant que tu sais que je tiens profondément à toi! (si si souviens toi...tellement profondément que tu as encore mal au derrière :armata_PDT_12:
4°) l'annulation de la dernière fois et dû à un mauvais concours de circonstance car suite au changement de serveur nous n'avions plus accès au TMWEB, RCP4 et consors pour gérer le serveur le jour même, donc ce n'est pas de sa faute du tout.
sujet clos

voici donc mon opinion détaillée après test en "profondeur" non pas de doudou mais des maps.

BAY :
_Urban_Trip_ : très bonne map mais pas pour un match...car impossible de repartir du 2nd checkpoint pour commencer, dommage car je l'aime bien...je la remets en rayon

bay : premier essai et temps d'auteur explosé!!! et quand je dis explosé c'est peu dire, ne pas se fouler un temps soit peu à ce point pour le chrono c'est honteux... la map est correct, j'aime bien même, il y a juste que les plaquettes de frein doivent chauffer pendant les parties "air control" si l'on veut rester sur la route, ça casse un peu le tythme mais bon... j'achète

Baytastic : RAS, j'achète...excellent, cependant en offline la map rame un poil au départ et bon en online je me demande si ça ira, à tester

City_Light : pas évidente à un ou deux endroit mais tout à fait le genre de map bay que j'aime parcourir, j'achète

Cross_King : map avec mod Antikibay...j'adore, j'achète

Puff_!! : une très très bonne map, bien pensée, avec de petit effets de flou pas gênant du tout, un tracé bien foutu, pas trop de décor inutile...j'achète!

Sexy_Girl : idem, c'est speed, c'est fun, c'est du tout bon...le finish est un peu simple en comparaison de la difficulté générale de la map (pas specialement dur je précise)...j'achète

TECHNOLOGY : je me suis dit..."tiens! une map de stunt!!!???!!!" ...ah ben non en fait... pas dénué d'intérêt mais pas mon genre de map, trop lente dans le rythme, pas mauvaise mais pas mon trip... et le boost rouge au début n'était pas nécessaire à mon avis mais bon...je n'ai rien contre....à tester

ISLAND :
Haute_Tension : map technique à ranger dans les tiroirs de "DIFFICILE". il va y avoir du déchet. Elle demande de l'entrainement mais ...j'achète!

Island_Style_ : architecture originale,un peu vicieuse pour les chicane en bloc route, j'achète.

JUST_UNDERGROUNDDANCE : RAS, déjà testé online...j'adore !!!! j'achète!

Keep_Rolling : low gamer...arf...bah...trop dur je trouve par rapport au fun que j'ai à jouer dessus...c'est à dire très peu... mais la map est bien construite....
...je n'achète pas, je la repose en rayon.

Pro_Isle_003 : speeeeeeeed & fun...peut-être un peu longue mais bon...trop speed! ^^ j'achète.

Still_Dancing :
une map très difficile je trouve et un peu longue mais assez "grandiose", un très bon challenge, j'achète.

X1_~_ironic :
je l'aurai mise en difficile celle-ci !!! sans hésiter, pour info il y a un bloc route en virage relevé qui, si on le négocie bien permet de cutter la chicane juste derrière...mais j'ai galérer pour y arriver!!!! un très très bon challenge mais très très dur : J'ACHETE !!!!

ISLAND DIFFICILE
Speedy : pas trop dur...si ce n'est que sans panneaux...c'est très moyen et faute de la rendre difficile ça m'ennui...avec panneaux (2 ou 3 pour indiquer où tourner, pas plus) je prends, y a moyen de jouer le chrono.
...ah et on ne peut pas repartir correctement du checkpoint juste avant de passer des blocs "gris" à des blocs "route".

The_Night : RAS, j'achète.

Si d'autre maps viennent à être proposées je les testerai aussi, le délai sera un peu long mais je le ferai.
HAVE FOUNE EVERYBODY

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Lol !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les gouts et les couleurs...ça se discute pas! :armata_PDT_12:

Mais c'est vrai que les bays sont pas mal dans l'ensemble.

Parc contre, en island, j'ai plus le nom des maps ici ( je suis au taf ), mais il y a 'the night" et la 2eme de low gamer que j'aimais, les autres je les trouve soit mal faites, soit trop dures, ou comme tu dis, des CP dont on repart pas...
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
En pleine dernière ligne droite dans mes exams de fin d'année, donc absent sorry !!
Et doudou cool raoul ;)
Viens sur msn pour en parler je suis tout le temps là et tu viens plus :(
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
il ne peut pas être sur msn et être avec moi entrain de se pencher... :armata_PDT_12:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages

voici donc mon opinion détaillée après test en "profondeur"

Alors l'analyse des abysses de Doudou qu'est ce que ça donne ? :)
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
ben ça lui fait un peu mal en fait! :armata_PDT_22:

AmHlBGL0BN.png

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
oubliez tout ca! je refais la selec'!

oui freddy je t'aime bien mais peut etre pas aussi d'un amour charnel quand meme!!!

Deluxe pour la psychanalyse merci mais ca va, je suis en bonne santé! tu peux me faire un tarif pour moi!

moku, pour ton excuse= elle est bidon. d'ailleurs y en avait combien qui etait au courant stp? hein!
ca se compte sur les doigts de la main.

tout ce que je vous demandais en fait c'etait ca! votre avis! pour savoir si je pouvais annoncer une date ou pas!
je voulais un peu de votre participation et de votre temps...

maintenant pour repondre a freddy. tu dis que j'ai pas de vie, eh ben si j'en ai une!
je l'expose pas devant tout le monde parce que ca reste private!!!

maintenant si je suis souvent la, c'est que je m'implique dans ce que je fais.
c'est aussi simple que ca.

j'aurais une observation a faire: il a fallu vous titiller un peu pour que vous refassiez surface!
ben dis donc!!! je suis surpris

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Ben mon doudou j'ai jamais dit que t'avais pas de vie!!! je ne sais pas ou t'as été cherché ça!!! et tu n'as pas à te justifier, on a tous nos vie, perso j'ai confiance en toi et je sais qu'on le fera ce match, encore désolé pour ma non-présence ces derniers jours mais j'avais d'autres obligations, l'ordi est resté déco une grosse partie de la semaine dernière jusqu'à maintenant mais comme j'ai dit : quand je suis dispo je suis présent, preuve en est cette mâtiné et le détail des maps que j'ai testé...y a pas besoin de me titiller. mdr (et puis ça chatouille en plus!)

J'espère que tu garderas la "pro isle 003", "haute tension" et "the night" en island, les bays me plaisaient bien...
as-tu eu des news des autres teams pour le coup?
Pour les maps tu à une ligne directrice? besoin coup de main dans la sélec?

ps : promis je laisse ton postérieur en paix.................. .................Bilbao? reviens ici! :armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
perso freddy j'en garde aucune! personne les aime et de toute facon je change tout. c'est comme ca!
j'ai teste les maps avec certain gtr et ils en aiment aucune.

pour les autres team, les sux attendent, les gtr disent qu'ils sont ok mais y en a encore pas mal qui sont meme pas encore au courant!!!

et chez nous, bennnnnn, visiblement vous brulez d'impatience! :armata_PDT_12:

pour le choix des maps, je prefere les choisir et vous me donnez votre avis. si vous mettez pas 10 ans pour répondre!!!
j'organise donc c'est a moi de proposer les maps.

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
ok...euh...pour répondre....9 ans ça va alors?
Sinon je consulte plus régulièrement ma boite mail en ce moment donc je te répondrai plus facilement et rapidement par mail si tu as besoin.

AmHlBGL0BN.png

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages

Deluxe pour la psychanalyse merci mais ca va, je suis en bonne santé! tu peux me faire un tarif pour moi!

Euh ? What the .. ? Qu'ai je dit ou fait ?
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Pour moi le principal est de se faire une super bonne soirée avec vous et les autres teams, peu importe les maps. :armata_PDT_12: Doudou ne te prend pas la tête non plus à chercher des maps parce que Tintin ou le capitaine Haddock ne les apprécient pas. Il y aura toujours des commentaires même sur des maps sympas. :)

Bon parlons sérieusement: tu nous la présente quand Freddy? :armata_PDT_18:

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
Bonjour lydie (politesse de la gente feminine) tu as souleve un nouveau heummm sujet:

ELLE EST COMMENT FREDDY?

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
...et donc pour revenir à la compétition as-tu... un choix dans la date...à proposer? :armata_PDT_22:

(quoi comment ça je change de sujet!)

AmHlBGL0BN.png

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Lydie a raison...Désolé pour mes remarques ;)
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages

ELLE EST COMMENT FREDDY?

- Freddy est bonne !
- On me dit un grand bien de vos harengs pomme à l'huile
- Le chef vous en ramènera un ramequin vous vous ferez une idée
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
J'ai rien compris :armata_PDT_04:
Les maps sélectionné par doudou on les garde ou pas ?

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
ben non puisqu'on a un ramequin de harengs pomme à l'huile

AmHlBGL0BN.png

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
BON! Suite a de multiples quiproquo, j'ai refais la selec' de maps.
mais j'ai surtout revu la difficulté!

les maps sont toutes plutot faciles voire meme simples. y en aura surement que vous reconnaitrez.
alors je vous demande SVP de les tester et de me donnner votre avis.

merci a vous.

Fichier(s) joint(s)

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
J'ai oublié mon pad à geneve -_-'
Donc c'est au clavier que je vais les essayer..
Image IPB

Image IPB

Image IPB