Aller au contenu

Photo

[Souris]Microssoft Sidewinder X8

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !
:armata_PDT_12: Salut à vous les fous du frag, de la tutre et des jeux en général :armata_PDT_12:

je viens d'acquérir cette jolie petite souris .... et je dois dire je suis FAN !

Image IPB

* Informations Générales

Souris spécial Gaming
Microsoft

* Caractéristiques techniques

Technologie de connectivité Sans fil - 2.4 Ghz
Technologie de mouvement BlueTrack
Roulette de défilement Oui
Résolution De 250 à 4000 ppp
Compatibilité PC
Alimentation Batterie

* Configuration requise

Matériel(s) 100 Mo de disponible sur le disque dur
Port USB alimenté
CD-ROM
Logiciel(s) Compatible avec Windows Vista, Windows XP

* Garantie

Type de garantie 1 an (3 ans selon le site de Microsoft ;))

ce que j'en pense après quelques heures d'utilisation :

Une excellente souris pour tous les usages .... et plus particulièrement pour le jeux.

Son design est à la fois moderne mais sans fioriture, la prise en main est très agréable, le plastique de bonne qualité lui donne un aspect racé.

Ses dimensions conviendront particulièrement aux personnes recherchant une souris pour des grandes mains (comme moi :D).

Les boutons du pouces (2) sont très bien placés et très bien pensés (contrairement à la sidewinder 1ére du nom) ... idéal pour les FPS ! mon couteau sur COD5 va faire mal :D

Les nombreux boutons sont tous paramétrables .... il y a aussi la possibilité de crée des macros "in game" (vraiment pratique quand on veut tester ou modifier une macro en direct) va justement falloir que je macrosse à mort :lol:

Un gros plus > le petit boitier rond qui la relie au PC > juste une prise USB 2.0 à relier en au pc pour assurer la liaison sans file ET le rechargement de la souris ... en plus lorsqu'elle se recharge on peut continuer de l'utiliser : il y a juste une petite patte aimantée à placer sous la souris > top et vraiment pratique !!! merci les ingénieurs de crosoft ;) ... franchement j'adore !

Seul bémol à ce jour (mais les futurs pilotes intellipont devraient résoudre ça) l'impossibilité d'accorder la valeur de son choix au DPI .... mais en soit ce n'est pas gênant ... question d'habitude !

Pour conclure : je recommande vivement cette souris à toutes les personnes qui souhaitent un produit de qualité, à la technologie récente et aux paramétrages simples !

La souris de gamer sans fil et réactive !

Test by crazy ;)

un test par le site 3d-génération > cliquer ici

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
MMMMH du coup je me tatte entre la logi g9x et celle ci ... à voir.
Merci crazy !
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
Moi aussi j'ai une Microsoft, et elle est d'une autre époque mais je m'en servirai pour tester mon couteau sur, par exemple, Crazy :armata_PDT_12:

Au fait, on a pas une section "matériel" sur le faux-rhume.

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
  • Interests:L'informatique > matos + Le web > tout ce que peut impliquer ce mot + Les multimédias > faut vivre avec son temps + Mon métier > j'adore mon boulot +Les jeux vidéo > FPS en particulier !

Moi aussi j'ai une Microsoft, et elle est d'une autre époque mais je m'en servirai pour tester mon couteau sur, par exemple, Crazy :armata_PDT_12:

Au fait, on a pas une section "matériel" sur le faux-rhume.

Mort de rire ... j'm'a trompé de rubrique :lol:

je déplace ;)

cr4zii

cr4zii

Monseigneur Kiki

• Membres
  • 3 812 messages
:yes: Perso ça va faire 2 mois que j'ai cette souris > acheter sur Cdiscount pour un prix plus que bien (20€ de remise)

et j'adore !

elle est idéale pour les grandes mains

les boutons pour le pouces > top dans les fps > le couteau sur COD4 ou 5 > ultra rapide ;)

une glisse excellente que l'on peut adapter à son tapis grâce au jeux de 3 patins inclus dans le socle/chargeur/émetteur

le sans fil est tout simplement excellent > je joue à COD5 et aucun problème de latence ou autre > du vrai sans fil ultra rapide et performant !

le principe de rechargement de la souris > une petite patte vient s'aimenter sur le devant de la souris et l'on peut continuer à l'utiliser tout en la chargeant !

Le système de changement de dpi à la volée = ras ... ça fonctionne nickel ;)

A cela j'ajouterai qu'elle est bien fini > jolie, sobre (bien sur c'est mon avis) ... et un plastique de qualité ... on a pas l'impression d'avoir une souris en TOC !

la roulette crantée >> rien à dire ... paramétrable ... tout comme les autres souris actuelles ;)

Un gros défaut > c'est une souris pour droitier ... je ne crois pas qu'il y est un modèle GAUCHER ... dommage !

Les pilotes actuel fonctionne nickel sous SEVEN 64 bits ... donc je suppose que ça doit rouler sous vista et xp ;)

Pour conclure > une excellente souris ... particulièrement pour les grands et/ou les grandes mains :D excellente pour les jeux comme pour l'usage au quotidien ... j'insisterai notamment sur la position des 2 boutons aux pouce = excellent !

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages

une petite patte vient s'aimanter sur le devant de la souris !

Merci qui ? Merci Apple Mac :armata_PDT_12:

Major Boyington

Major Boyington

Major Boyington

• Admin
  • 759 messages
  • Interests:Musique (joue et collectionne les guitares)
Et pour conclure .... la microsoft de crzay est très très bonne . Pour autant j'ai la G9 .... et entre les deux je ne pourrais pas faire de choix. J'aime sur la G9 le fait d'ajouter beaucoup de poids pour alourdir l'ensemble mais aussi et surtout le fait que ce soit une souris pour les mains larges .... j'ai de grosses paluches et je n'aime pas le côté bombé de la souris qui te rentre dans la paume de main .....

Bref ce sont deux bons modèles qu'il faut manipuler un peu avant d'acheter . Mais tu ne tromperas pas en prenant l'une ou l'autre.

Quelque part au dessus de votre tête

Image IPB