Aller au contenu

Photo

Compétition en mode round

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
i have a dream...

i have a dream that one day....

qui serait tenté et assez fou pour me suivre dans une comptétition en mode round nommée:
!!! IMPOSSIBLE ROUND !!!

playlist :
-INCA (de moi)
-So Far Away
-Wanna be dvil

Oui vous avez bien lu....si d'autres choix vous viennent à l'esprit me faire signe...

bien évidement, une map par séance...et une séance par jour, un jour par semaine voir par mois!!!

y a-t-il des tarrés assez fous et psychopates comme moi pour se lancer là-dedans? :armata_PDT_06:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

bilbao

bilbao

Sergeant

• Membres
  • 187 messages
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:
Image IPB]

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
faut vraiment etre un gros taré meme!!!

comment tu vas organiser tout ca?
je voudrais en savoir un peu plus!

Invité_SpiritInvité_*

Invité_SpiritInvité_*
  • Guests
C'est quoi exactement ton " Impossible Round " parce que je comprend pas trop :armata_PDT_03:
C'est map sur combien de tour?
Un tour fait combien en moyenne?
Merci de bien vouloir detaillé ton offres stp
Ciao

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
MDR Freddy ! :armata_PDT_12:

Dans le tas, il n'y a que "so far away" que j'ai réussi à finir, les autres à ce jour me semblent encore impossibles ^^

Maintenant faut voir!
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
:armata_PDT_07: :armata_PDT_03: :armata_PDT_04: :armata_PDT_05: :armata_PDT_08: :armata_PDT_09: vous laissez combien de temps pour pouvoir les terminer???

Je suis partante meme si le défit est bien au delà de mes limites

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Bonne question Lydie, moi ça fait un an que j'essaye, en vain.... :armata_PDT_31:

Image IPB

Invité_SpiritInvité_*

Invité_SpiritInvité_*
  • Guests
Je regarde sur tmx pour les maps!

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
des précisions....??? tout est dit!
un truc pour un gros taré croisé avec un geek et un no-life croisé avec un Bilbao

Justement pour que le challenge soit à la hauteur de l'idée et du nom de la compétition :
on prend le mode round classique on définit un truc du style 36 points pour gagner la map ou 48. Mais pour cela on laisse une heure pour chaque map!
Donc oui il y a aurait plusieurs sessions (1map = 1h =1 jour)
Si au bout d'une heure personne n'a atteint ce score...tant pis, la map ne compte pas!!!! et tant pis pour tout le monde, les gens sont bien évidement prévenu de ce règlement lors d'une éventuelle inscription donc ils n'auront qu'à prendre acte et assumer le fait de participer ou non...c'est de la dictature, de la folie, de la folie furieuse, du n'importe quoi et que sais-je d'autre encore...c'est le jeu ma pôv Lucette!

...oui je vous entend déjà crier au scandale mais c'est justement là toute là débilité profonde de cette compétition, ne gagnerons que les meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs...êtes-vous seulement prêt à assumer un tel concept?....moi oui :armata_PDT_36:

imaginez-vous pendant une heure sur wanna be dvil....

je le répète c'est un concept pour les plus coriaces et les plus endurants...et je l'assume pleinement!

je réïtère ma demande : si vous connaissez d'autres map dans ce style, je suis preneur (je me souviens d'une map virée du serveur où l'on prenez un mur vertical nous faisant passer entre deux tremplin sur une falaise mais je ne me souviens plus du nom).

vous voilà prévenu ;)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Invité_SpiritInvité_*

Invité_SpiritInvité_*
  • Guests
C'est fort ton truc!
Je sais pas si je le ferait du coup, mais pour le fun pourquoi pas!

La map dont tu parle c'est celle ci:
http://united.tm-exc...;id=196507#auto
J'ai meme pas reussi a passer dans le trou apres le mur vertical, ca m'a martyrisé!!!
Ciao

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Dans le genre map que j'ai pas reussi à finir, y' a aussi "wanna be night lord" de manson.

Une un peu plus facile mais j'ai pas le nom complet, c'est une des Gums, ou il y a gum dans le nom et qu'il y avait sur le serveur pro ( mais qui n'y est plus ) Shap doit savoir.

Pour "impossible" de ron turbo elle est finissable, il y a le depart et l'enchainement qui suit qui sont durs, parce que il faut arriver au check, mais apres, on peut repartir de quasiment tous les checks.

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
wanna be a NL et quand même plus simple à réussir, à l'époque je l'avais terminé au 4ème essai si je me souviens bien...comme "Inca" (pour faire un bon temps c'est autre chose quand même, quand t'as trouvé le truc elle n'est pas aussi difficile qu'elle n'y parait de prime abord....je n'y pensais plus mais c'est pile ce que je recherche merci Christophe

YEEESSSS Spirit!
c'est pile poil la map que je cherchais et dont j'avais oublié le nom! Merci! et pour clore cette compétition elle serait parfaite!

pour la playlist, cela ce jouerai comme suit (pour exemple), la liste des maps étant dispo pour train à l'avance :
(je pense les avoir mise par ordre croissant de difficultés mais dites moi si vous pensez autrement svp)

1ère session : Inca
2ème session : Wanna be a NL
3ème session : So Far Away
4ème session : Wanna be dvil
5ème session : Impossible! (ron turbo)

plus de map ou de session serait de la boucherie pur et simple (...déjà que là nous sommes chez le charcutier psychopate du coin.... :armata_PDT_12: )

AmHlBGL0BN.png

bilbao

bilbao

Sergeant

• Membres
  • 187 messages
SA PETE!!!
je Signe ou? :)
Image IPB]

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
moi toujours partante!!!!!!!!!!!

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
bien bien bien!

Alors je pense que l'on va attendre la fin de l'épisode 2 du match avec les GTR pour placer une date après ça...
Dès lors que la date du match avec les GTR est annoncée je débuterai une "étude de marché" sur les différents forums de team afin de voir le potentiel de joueurs qui seront partant pour l'aventure. En attendant je conçois l'affiche de la compétition (et peut-être un trailer si j'ai le temps).

à bon entendeur

bonne journée :)

AmHlBGL0BN.png

xela

xela

Private First Class

• Membres
  • 40 messages
je sais pas si c'est déjà décider mais
on participe en solo ou en team? :armata_PDT_03:

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Compétition solo exclusivement et je l'assume aussi!
Et si trop de joueurs inscrit (ce qui m'étonnerait vu les maps) plusieurs pouls dont les participants seront tirés au hasard et pas à la convenance personnelle de chacun.
Ensuite tout les résultats seront mis en commun.
En cas d'égalité pour les 3 première place (on ne sait jamais, mieux vaut prévoir même si il y a peu de chance) je réfléchis à une éventuelle finale des 2 ou 3 premiers sur une 6ème map. reste à trouver laquelle...ou peut-être une moins dure genre "renovatio" par exemple.

AmHlBGL0BN.png

Pun!§h3R

Pun!§h3R

Master Sergeant

• Membres
  • 314 messages
Salut à tous !! Voici mon retour sur ce forum :)
Je vois qu'il y a des projets ambitieux et fou ^^ de toute façons venant de freddy, cela m'étonne peu :)
Si il reste une petite place pour moi, je suis d'accord pour y participé ( à conditions que vous l'acceptiez bien sur :) )

Puni :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages
Wesley!!!!!!!!!!! In Da place!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Pun!§h3R

Pun!§h3R

Master Sergeant

• Membres
  • 314 messages
LooooL Shap ^^
Il se rappel de mon prénom et tout :)
Je t'es choqué tant que ça?! =)
Image IPB
Image IPB
Image IPB