Aller au contenu

Photo

GP coast S9 lancé

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Voilà
La saison 9 à débuté! Aussi une partie dans la section visible du forum est indispensable je pense surtout que Bilbao est avec nous (alias Dynamo) et d'autres apparement vont nous rejoindre si tout va bien(VGRXela)..donc je mettrais ici les infos et resultats des GP.

Les Inscrits :
- Shap (chatponey)
- Lydie (jylyd)
- Jycy (jycy)
- Freddy (freddy1979)
- Christophe (christophe63)
- Bilbao (toma25)
- Xela (xela.)
- Sora (VGRsora)
- Lutcho7 (lutcho7)

*RAPPEL du règlement*

Le GP Coast est une compétition qui se joue à la fois en individuel mais aussi en équipe pour ceux qui le souhaitent.

Horaires/Déroulement
Tous les dimanches à 17h45 sur 2 maps style GP. Lancement des warm-up de la première map à 18h précises. Le serveur est en multilap, sur un nombre de tours dépendant de la longueur de la map (calculé de telle sorte que les premiers finissent en 15 minutes environ). Chaque map est précédée de 3 tours de warm-up. Vous disposez de 3 minutes pour finir la map après le premier (attention, si vous ne finissez pas, vous ne marquez pas de point). NB : Vous devez commencer en même temps que tout le monde, cela signifie qu'il est interdit de faire "del".

Modèles 3D
Un modèle de F1 est très fortement recommandé, c'est plus fun pour ce type de compétition et plus respectueux envers ceux qui en utilisent une. Ca n'est pas obligatoire pour le moment car on comprend très bien que certains n'aiment pas du tout, cependant il est dans tous les cas interdit d'avoir un modèle plus gros que celui par défaut.
Des modèles de F1 gratuits sont disponibles sur CarPark : ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et ICI (et probablement d'autres encore)

Points et classement en individuel
Les résultats de l'ensemble des serveurs sont interclassés et basés sur le temps pour finir. L'attribution des points est du type Nascar, c'est-à-dire 180 points pour le premier puis décroissant plus ou moins régulièrement jusq'à 25 points à partir du 51ème et pour tous les suivants. Des points bonus sont également attribués pour les 10 meilleurs temps au tour.
Pour le classement général, environ 25% des moins bons résultats ne sont pas comptés afin de combler d'éventuelles absences et contre-performances (par exemple, seuls les 18 meilleurs GP sur 24 seront comptés cette saison pour chacun des participants). Une saison se compose de 12 à 24 GP, la marge est donc assez large

Equipes
Elles sont composées d'un nombre de joueurs illimités mais seuls un certain nombres d'entre eux rapportent des points à leur équipe (de 3 à 6). Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 10 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 8 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe (exemple : si 11 joueurs de la même équipe sur un même GP, le premier de cette équipe ne comptera pas)

Points et classements par équipe
Les résultats par équipe sont calculés à partir de la somme des points des 3 meilleurs joueurs de l'équipe sur le GP (sans le bonus éventuel). Des points bonus sont également attribués aux 10 meilleurs équipes selon la somme des 3 meilleurs temps au tour de chaque équipe (il faut obligatoirement 3 joueurs pour avoir un bonus).
Pour le classement général par équipe, on retire également des GP à la manière du classement individuel, mais uniquement 2 quel que soit le nombre de GP que comporte la saison.

Pour voir l'application des points en situation réelle, vous pouvez allez voir dans les résultats des précédentes saisons (d'ailleurs ce sera sûrement plus parlant que les explications ^^)

Voila, j'espère que c'est compréhensible ^^ si vous avez des questions sur un point qui ne serait pas clair ou sur des précisions qui pourraient être utiles, n'hésitez pas à en faire part

Dernière édition par The_Big_Boo le Mar Sep 23, 2008 7:02 pm; édité 2 fois

Planning saison 9 / 9th season schedule

01.02.2009 - GP Round 1 : GP Race OF Champions (Rossiloic) + GP-Zox-Psykopk-R (Arkone)
08.02.2009 - GP Round 2 : DN-GP Special Herbs (DelNuelo) + Grand Prix Zero un (Koltafeuille)

15.02.2009 - GP Round 3 : GP-Stray-Bullet-R (Arkone) + GP The Last Ride (Rossiloic)
22.02.2009 - GP Round 4 : GPark 11 - Hill Race (Parker) + DN-GP Panda Bear (DelNuelo)
01.03.2009 - GP Round 5 : GP PicadiLi CircuS (Rossiloic) + GP-Colapso-Long-R (Arkone)
08.03.2009 - GP Round 6 : DN-GP Sugarlight (DelNuelo) + GP Fight Club (Rossiloic)
15.03.2009 - GP Round 7 : Trial Mountain (GT4) (Freddy1979) + GP-Apoca-Lypto-R (Arkone)
22.03.2009 - GP Round 8 : GP Dislok Kärok (Nillstorn) + GP RotoR SpeedwaY (Rossiloic)
29.03.2009 - GP Round 9 : GP-Guana-Koko-R (Arkone) + DN-GP Mescaline (DelNuelo)
05.04.2009 - GP Round 10 : GP LonG BeacH (Rossiloic) + WP-GP Daytona Canyon (Winnie The Pooh)

Maps saison 9 / Season 9 maps

Serveurs / Servers :
GPcoast A , hosté par GP-Race2 (France / PACA / Alpes maritimes)
GPcoast B , hosté par GP-Race3 (France / PACA / Alpes maritimes)
GPcoast C , hosté par GP-Race4 (France / PACA / Alpes maritimes)
GPcoast D , hosté par GP-Race5 (France / PACA / Alpes maritimes)
GPcoast E , hosté par GP-Race6 (France / PACA / Alpes maritimes)

Mot de passe / Password :
gprace

Admins GP Coast / GP Coast admins

Slig : Admin principal, serveurs, admin course / Main admin, servers, race admin
DelNuelo : Admin principal, sélection des maps, annonces, admin course / Main admin, maps selection, announcements, race admin
BigBoo : Résultats / Results
Akwaba : Rapport des GP / GP reports
Romain42 : Annonces, admin course / Announcements, race admin

Winnie The Pooh : Admin course / Race admin
Schum : Admin course / Race admin
Shadok : Admin course / Race admin
Arkone : Admin course / Race admin

ne loupez pas le 15 mars! c'est ma map!!! lol :armata_PDT_12:
----------------------------------------------------------------------------------------
1er GP
Perso, de gros problème de lag sur le 1er GP, impossible de jouer, du coup : 19eme du serveur D
...sans commentaire...

2ème GP
Beaucoup mieux passé et pour cause : plus de lag...allez comprendre...
Les 2 premiers tours en tête grâce à un bon départ mais très vite rattrapé à cause d'erreur et surtout d'un manque d'entrainement évident. Résultat : 8 ème du serveur D.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

bilbao

bilbao

Sergeant

• Membres
  • 187 messages
Merci Freddy
Bon ba plutot bon GP,sa ma fait plaisir de voir beaucoup de Fun(6 on m'a dit^^) sé cool.
La prochaine fois,Jycy sera de la partie aussi :armata_PDT_12: ^^
Maintenent faut voir les résultats :armata_PDT_04:
++ all et encore GoodGame!!
Image IPB]

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Alors moi je suis plutôt contente de ma place: 15ème pour les deux gp meme si c'est sur le serveur D (qui ne veut pas dire mauvais vu la présence massive des Bomb dessus).
J'avais carrément des crampes dans les doigts :armata_PDT_12:
GoodGame à tous et surtout à Bilb qui finit deux fois 3ème si mes souvenirs sont bons.

xela

xela

Private First Class

• Membres
  • 40 messages
coucou les FUN !
c'est Xela des VGR pour confirmer notre accord pour que je participe en tant que FUN au gp coast :)
pour les autre VGR, Tyrol a été inviter a rejoindre les syr, il ne pourra donc pas nous aider et
j'attends toujours la réponse de Lutcho et Sora
voila voila, dites moi si le "contrat" tiens toujours :armata_PDT_12:
bonne soirée.

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Sans problème aucun Xela, tu es LE bienvenu...enfin si personne n'y voit d'incovénients...personne n'en voit??? ...moi je n'en voit pas en tout cas. :armata_PDT_11: :armata_PDT_34: :armata_PDT_14: donc Hop : je t'inscris comme FUN sur le fofo des TX.

Il nous faudra juste ton "login" en plus de ton pseudo (correction : je l'ai récupéré dans le tableau des résultats)....de même pour Lutcho (ça fait un baille que je n'ai pas joué avec lui dis donc!) et Sora si ceux-ci souhaites nous rejoindre pour le GP coast et que cela ne dérange personne...perso ça ne me dérange pas...ça dérange quelqu'un???...moi pas...euh...je me répète un peu là! :armata_PDT_03:

et ci-dessous le lien vers les résultats des GPs
résultats GP COAST saison9

classement après 2GPs :

28ème---- toma25------------Bilbao(Dynamo)-------224pts
57ème---- freddy1979-------Freddy-------------------106pts
66ème---- xela.---------------Xela----------------------93pts
72ème---- jylyd---------------Lydie---------------------77pts
82ème---- christophe63-----Christophe---------------67pts
NC-------- chatponey---------Shap---------------------- /
NC-------- jycy-----------------Jycy----------------------- /

classement par équipe
11ème ISP 415
12ème FUN 410
13ème RPV 372

compte-rendu :

Ces 2 GP furent très mouvementés, une bataille très rude sur les 4 serveurs à disposition apparement.

Une affluence record pour un début de saison avec pas moins de 19 teams inscrites au départ et tenez-vous bien : 93 participants!.

Malgrès des soucis de Lag pour certain, un petit bonheur : aucune déconnexion majeur n'est à déplorer, juste mon petit Bilbao qui a pu revenir à temps pour faire le GP.
-Shap...Ben où c'est-y quet'es passé?? ....snif... :armata_PDT_09:
-Jycy...Ben où c'est-y que t'as rangé ton oreiller!?! euh..ton pad, je veux dire! :P
C'est ballot on aurait pu griller les ISP voir même les GSR qui 425 pts

En tout cas un big GoodGame à tous sans exception même ceux qui ne sont pas fan de coast et plus particulièrement à mon poulain (recruté pour 3 sucettes et un bonbon) j'ai nommé : tadadam : BILBAO, 2 GP et 112pts à chaque fois! Chapeau bas mon ami. :armata_PDT_34:

NB : ne pas se déconnecter à la fin d'un GP avant le podium, attendre le début de la map suivante. En effet certains ont eu la mauvaise surprise dans d'autres teams de ne pas voir leurs temps enregistrés.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

bilbao

bilbao

Sergeant

• Membres
  • 187 messages
Oui c'est nikel que Xela rentre dans l'éffectif Fun(pour le GP ^^)

Sinon les résultats auraient pu etre pire,Perso j'ai pas train. . . Si 1h avant le GP ^^ donc on a géré :)

GoodGame les Fun!! Sa fait plaisir :armata_PDT_34: :armata_PDT_34: :armata_PDT_34: :armata_PDT_34:
Image IPB]

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
COMPTE-RENDU OFFICIEL DES TRAXICO pour le GP1 & le GP2

Posté le: Lun Fév 02, 2009 3:08 am par Akwaba

Allez hop c'est parti comme un boulet de canon pour cette 9ème saison. A peine le temps de voir la superbe vidéo de romain et freddy, à peine le temps d'un WE de gp pour le fun, que déjà commençait ce pour de bon ce WE la saison 9 du GPCOAST !

19 teams présentes, plus ou moins montées à l'arache pour certaines avec de beaux mélanges de teams. Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir... au gpcoast il y en a du plaisir

Entrons dans le vif du sujet, 1er GP, 3 SEK sur le podium , il y en a qui n'ont pas perdu la main pendant les fêtes : Rossiloic, nillstorm et ramiro jr. Ca a bien failli faire pareil au GP2, mais Ramirojr en finissant "que" 13ème a donner une chance aux autres team (sans doute qq milliers de dollars et de filles promises à ramiro par des teams concurrentes pour qu'il se calme...). Donc des sek qui affichent clairement leurs ambitions .Mais attention, tout juste 4 joueurs ce WE, et les meilleurs...faudra assurer cette présence...

Qui a suivi ? bah au 1er GP pas grand monde en fait, les muhu et les CC sont dans un mouchoirs de poche mais n'ont joués que "placés" mais n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les SEK . Au GP2, le retour de maka chez les muhu à quand même remonté la pendule d'autant qu'arkone, dengel et schum ont été meilleurs q'au GP1. Donc les muhu prennent la 2eme place team en talonnant les SEK au GP2, ce qui augure un combat plus serré pour la suite que ne le laissait croire le GP1 .

Les Coasters Cravattes, bien sapés certes mais un peu stressés dans leur costume. GHostsam 4eme a été le meilleur, jemy le plus régu (7eme et 8eme), et samy le 3eme larron au GP2 : au final une belle présence de 8 joueurs sur les 10. Un gros potentiel avec gulbu (si pas déco) et founet (si pas de crash ). Donc 3eme place pour les CC, qui n'ont pas dit leur dernier mot

Les BOMB 4ème tout juste 1 point devant les SYR1 . Magnifique 5eme place de sango qu GP1, faut dire en train il était super fort sur cte map !!!. ils prennent donc l'avantage sur les SYR1 sur ce premier GP, les SYR1 leur rendant leur monnaie de la pièce sur le GP2 grâce à manu, tyrol et dam's. On peut dire que manu a eu le nez fin en embauchant tyrol qq minutes avant le départ . bref, 2 teams collées-serrées qui entamment déjà un sacré bras de fer. Bon gary j'en parle pô, je croyais que mes HP déconnaient, en fait c'est gary qui ronflait... (reste à se douter pourquoi... )

Mais attention, au GP2, les BOMB se sont fait chicoter par les PSA Un romain42 en retour de forme (11eme) , un ectomorphéus regu (10 et 14), un punisher en 3eme place et les PSA chopent la 4eme place team au GP2 ! gros espoirs pour la suite

Les reven, 7eme. Quelque part ils s'en tirent bien les reven, car ils n'étaient que 3 Cronos chope une belle 5eme place au GP2, mais turlu et boordoo sont restés en dedans surtout au GP2 : assuraient -ils le coup pour limiter les risques de crash ? on en saura plus le WE prochain. Mais clairement il faudra se sortir les doigts du c.. s'ils veulent jouer les premières places , même s'ils font déjà mieux que les PSA au GP1.

Les C-K 8ème sont un peu entre deux groupes : 200 points derrière les reven et 150 pts devant les TXR. belle régu de crizide, mgi et jerem, dans le même ordre et quasi même place sur les 2 GP. Reste à augmenter le niveau de jeu ou que nairolf et nicof retrouve un niveau de jeu normal

Les TXR ont décidé de se mobiliser cette fois. 6 coasters présents pour une 9eme place. Fence454 et auau se comportent bien au GP1 mais le GP2 est plus difficile, même si cherub et valmon33 assurent les précieux points de la 3eme place. Les TXR devront se méfier des GSR et ISP qui ont fait mieux que selon le GP...

Les GSR ont bien tenu leur GP1 grâce à yoda surtout, mais aussi schubi et zaius. Mais au GP2, yoda est moins bon et zaius reste le seul à marquer des points derrière. Le gros problème de n'être que 3 en course, 1 déco et c'est des tas de points qui s'envolent

Du coup les ISP (enfin, je devrai dire l'ISP présent : véxyde) un peu à la rue au GP1 se retrouvent devant les GSR au GP2 . bOn faut dire qu'au GP1, aero et mastergary étaient déco. Enfin, mastergary on sait pas trop, il ne filait pas très droit au GP1 , je pense que le GP2 s'est déroulé au dessus de la cuvette des toilettes . Mais bon c'est domage aero ayant bien secondé véxyde au GP2.

Les FUN sont 12eme avec 4 joueurs présents. Bilbao en chef de file et lydie qui nique freddy au GP1 (c'est possible çà ) . Au GP2 freddy retrouve son orgeuil et repasse Lydie (elle m'a avoué qu'elle l'avait laissé passer exprès, vous comprenez, plus très jeune...enfin classique quoi )

les RPV , nouvelle saison mais rien ne change : Jes, miguel, adjudantifrice dans l'ordre ou le désordre peu importe, ils marquent en attendant une arrivée de l'exceptionnel Kaliy (exceptionnel mais quand on est pas là çà sert à rien lol). Un résultat homogène donc sur les 2 GP en attendant mieux.

Ils sont quand même devant les SYR2 qui s'ils se sont pas mal débrouillés au GP1 avec pat, robins et kynn, se sont écroulés au GP2 alors que c'étaient encore eux... mais en moins bons. Qu'à cela ne tienne, ce n'est que le début, et les moins bons GP ne compterons pas, l'espoir fait vivre

les ZS, nouvelle team sur le GPCOAST . Bienvenue à eux dans cet enfer de régu et d'attaque. On peut les nommer : zoom et dentist semblent les plus affutés, suivis par nyco99 et tybos. Enfin présents égalements, rasta et flechette. Les ZS accrochent les SYR2 au GP2 mais sont talonnés par les DR sur ce même GP : Même en bas de tableau, le gpcoast n'est pas un long fleuve tranquille

Les DR sont à nouveau parmi nous mais seuls Blk et stingray avaient fait le déplacement. Donc, ils ne font pas le plein de points en attendant un retour de crayon boy, dudujones et mosky qui avaient animé la fin de saison 8. Coincés entre les ZS et l'autre nouvelle team les GSN, ils devraient montrer rapidement l'expérience acquise en saison 8

Les GNS découvrent le GPCOAST. Killraider, alaska, paul, xis101 sont les 4 premiers GNS à rentrer en piste. Apprentissage difficile mais nécessaire. ILs naviguent autour de la 70eme place (sur 90 environ), ce qui n'est pas si mal pour une découverte. D'ailleurs ils se payent même le luxe d'être devant les Dac-sp

Oui, je vous vois arriver avec vos gros sabots, les Dac_SP étaient tout seul grâce à Killevirus. Eh bien çà n'empêche, les GNS sont devant la team DAC_SP na . ALors le soucis... les dac_SP étaient-ils au courant que la compet demarrait ce WE ? à creuser, en tous cas ils viennent d'utiliser indirectement leur joker de courses non comptabilisées...

Encore pire pour les PM incompréhensible, 18 inscrits... aucun présents...mais qu'est ce qui se passe t-il ?

-----------

En solo, Rossiloic absent la saison 8 apres avoir remportée la saison 7, revient en maître et fini 2 fois à la première place devant un nillsorm pourtant exemplaire en saison 8 ! Duel au sommet en prévision donc !
DErrière deux muhu, dengel et arkone, puis un autre sek avec ramirojr et encore un muhu en la personne de schum. Si vous n'aviez pas compris quelles étaient les forces en présence... là plus de doutes : sek et muhu...mais mais ce n'est que le début

------------

voilà donc pour ce début de saison 9 avec tout de même 93 participants soit légèrement moins que le 1er GP saison 8. Donc une grosse envie d'en découdre de la part de toutes les teams.
Rendez-vous sur le serveur gpcoast cette semaine pour train les maps du WE prochain. Pour les nouveaux, sachez que le train n'est pas une garantie de réussite (n'est ce pas founet ), mais çà permet de dépieger la map. Bon, certain train comme des malades mais s'ils sont bourrés le dimanche çà sert à rien. Ceci dit, on est pas obligé de train pour être bourré (hein gary ). D'autres par contre, train ou pas, bourrés ou pas, finissent devant toutes manière... donc voilà y a le choix dans les options.

Alors à la semaine prochaine

PS : allez founet, viens que je te flagelle

Lydie!!! qu'est-ce que cela signifie!!! tu va voir ta gueu...à la récré!!! mdr :tongue:

AmHlBGL0BN.png

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Pour moi le 2ème fut catastrophique, j'ai plus compté les sorties de route au bout d'un moment... :armata_PDT_04: :armata_PDT_31:

Mais bon, ça m'amuse quand même le gp coast ! :armata_PDT_22: Et c'est l'essentiel ...

Par contre je serais pas là les deux prochains dimanches, voir plus, je vous tiendrai au jus... D'un autre côté, vu que je compte pas pour les points, ça changera rien du tout ! :armata_PDT_20:

GoodGame a Bilbao ( dy_ynamo, lol ), Freddy et Lydie et à notre futur coéquipier Xela !
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

bilbao

bilbao

Sergeant

• Membres
  • 187 messages
GoodGame a tous! sauf peut etre a Freddy pour la 1ere map . . . mais bon . . . :P

Je peu déja vous dir que les prochaines map sont sympa comme tout :armata_PDT_34:

(oui oui chris,c'est Dy_Ynamo maintenent :armata_PDT_35: mdr(et GoodGame a toi :)))
Image IPB]

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
Xela il n'y a pas de problemes pour que tu sois à nos cotes pour le gp coast et les autres vgr aussi s'ils le veulent. :)

Ahhhhhh Freddy!!! Cela n'est pas passé inaperçu ta place sur le gp1 :armata_PDT_12: :armata_PDT_11: Tu t'es bien rattrapé sur le gp2!!!

Bilb, Chris, Freddy je vous dis un grand BRAVO !!!!! Pareille je suis contente de ne pas avoir fait de temps invalide ni de déconnexion comme souvent lors des gp!!!!

xela

xela

Private First Class

• Membres
  • 40 messages
merci beaucoup pour votre acceuil :armata_PDT_12: ,
j'essayerai de me rendre utile pour ce gp :armata_PDT_06:

ah et un dernier truc Freddy....

Sans problème aucun Xela, tu es LE bienvenue...

non non ne t'en fais pas tu n'es pas le 1er a faire l'erreur ^^ :armata_PDT_11:

j'attends toujours la réponse de Lutcho et Sora, je vous tiens au courant

encore merci :)

EDIT: ah et j'ai oublier "GoodGame pour le gp d'hier all :P "

sora

sora

Private

• Membres
  • 4 messages
coucou les fun, c'est sora qui vous annoce que sora voudrait bien participer avec vous est-ce possible?

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
ah mince! Désolé Xela j'ai pas fais gaffe...c'est vrai que j'ai posté chez les traxico en pensant "nouvelle recrue" donc au féminin...lol...mdr... :armata_PDT_12: ce n'est qu'un dur moment à passer (bilbao sait de quoi je parle ^^)

je rectifie de suite....

Si pas d'objection j'inscris Sora également... par contre il me faut le Login dans ce cas!

AmHlBGL0BN.png

sora

sora

Private

• Membres
  • 4 messages
login=> VGRsora
merci :armata_PDT_34:

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
bon ben puisque pas d'objection...

adjugé vendu!!!!
Et un Sora pour le GP coast s9, Un! pour la table FUN svp et plus vite que ça! :armata_PDT_12:

Welcome Sora :armata_PDT_34: :armata_PDT_11:

C'est bizarre de voir des VGR venir joué sous l'étiquette FUN alors que notre Jycy national est le co-créateur des VGR si je ne m'abuse!!! je m'a gourré (comme disais le grand-père)???? :)

ps : quand j'y pense....xela....alex dans l'autre sens...j'aurais dû savoir que c'était le diminutif d'Alexandra
:P :armata_PDT_14: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
bienvenue Sora parmis nous pour le gp coast :)

Jycy a été co fondateur de la team VGR sur tms avec Arcade, oui Freddy :armata_PDT_12:

bilbao

bilbao

Sergeant

• Membres
  • 187 messages
Welcome Sora :armata_PDT_12:

un truc que j'ai pas compris,Xela est un ga ou une femme? (je suis peut etre le seul a pas avoir compris,je suis pas trop doué non plus :armata_PDT_04: )

Je s'avait meme pas que Jycy était le co-fondateur,La classe chef :armata_PDT_22:
Image IPB]

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
lis mon précédent post bilnabot!!!!! :armata_PDT_12:

comment elle se la pète avec sa science la femme du chef!!!! lol :armata_PDT_12: je le savais bien!!!! alzheimer n'a pas encore eu raison de moi!!!!

euh on a oublié de dire qu'il y avait bizutage des nouveaux membres et que c'est DynaBilmobao qui s'en chargeait avec l'aide d'une chèvre (pour comprendre allez faire un tour sur le forum PSA où l'on flood comme s'est pas permis!!! mdr)

AmHlBGL0BN.png

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
Bilb, xela est un garçon :)

(oh bilb tu as une petite mémoire vu que tu as été aussi vgr sur tms tu ne te rappelles sous le pseudo Torino- pour expliquer la co fondation: jycy avait lancé un serveur sur tms, il avait sympathisé avec arcade et arcade avait proposé de monter une team d'où VGR vu qu'il était adm sur le forum VGR, après vous connaissez la suite....)

bilbao

bilbao

Sergeant

• Membres
  • 187 messages
Ah dac pour xela dsl. . . :armata_PDT_04:

Sinon je savait que Jycy avait fait un serveur sur TMS,mais j'avais aucune idé qu'il était le co-fondateur :)
Torino,Géorgie,Dynamo,BilBao jvé me stoper quand? :armata_PDT_07:
Image IPB]