Aller au contenu

Photo

fun vs gtr: EPISODE II

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
le bleme c quoi? c qu'il faut toujours rappeler aux gens (tu seras la ? tu viendras au match...)
j'ai décalé de 1 MOIS pour essayer d'organiser ce foutu match.

j'arrete pas de demander aux gtr quand j'en croise QUI sera la, et la on me dis peut etre oui, peut etre non, ou j'ai pas le niveau, je verrais...
ou alors j'ai un truc a faire.

mais merde!! c pas vrai! ca fait un moment que je demande a tout le monde (gtr et fun) quelle sera le meilleur moment pour vous tous.
Que j'essaye de trouver une bonne date.
je sais tres bien qu'on a pas UNIQUEMENT TMU comme activité, et qu'on a tous nos vies!!!

mais maintenant que j'ai reussi a trouver une date a peu près correcte et que la date est programmé, y en a pas mal qui disent qu'ils ne pourront pas être la.
et apres on va encore dire que doudou pete les plombs: eh ben OUI!

doudou est pas content, et il le dit, je le clame haut et bien fort parce que ca me soule les indécis. faudrait savoir vous etes là ou pas!!!!
put... ce que c chiant ma parole!
Y a ceux qui disent qu'ils seront présents, mais à qques jours de cette rencontre ils disent "ben finalement je pourrais pas etre là parce que...."

et ca c'est énervant!

ma question etait pourtant tres simple: QUI sera la?
c'etait très facile d'y repondre pourtant. comme de savoir SI on peut etre la ou pas.

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
Faut pas t'emporter même si tout le monde ne se manifeste pas comme il devrait peut-être le faire, c'est pas pour ça qu'on est pas intéressés.
Je pensais qu'il n'y avait pas de problème et moi j'allais venir sans aucun problème

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Oups, désolé, je viens de me rendre compte que j'avais pas confirmé, autant pour moi, confus, mea culpa... :armata_PDT_04:
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
ben moi j'ai déjà dit que c'était bon :armata_PDT_07: (sauf imprévu, sauf fin du monde, sauf expulsé de mon appart par un huissier, sauf incendie, sauf si je suis en prison...à priori je serait là donc!)

et puis....

JE T'AIME MON DOUDOU :armata_PDT_12: :) :armata_PDT_04:
alors fais un sourire à la vie et la vie te sourira!

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Comme je l'ai déjà dit notre participation sera en fonction de l'activation d'internet et pour l'instant c'est mal barré :armata_PDT_10: :armata_PDT_09:
Pour les admin, la playlist est funvsgtr.txt (il y a toutes les maps coast dessus certaines sont à retirer à garder celles de romain et de bilb)
Je suis vraiment dégoûtée....

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Je suis en train de penser que admin ou pas, pour l'instant on a pas TMWeb ni RCP4, donc pour charger la Playlist ça va être dur... :armata_PDT_23:

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
ah oui...merde!!!! c'et vrai ça!!! on ne peut pas y accéder!!!! :armata_PDT_08: :armata_PDT_10:
je suis d'avis de laisser la date initiale pour le moment histoire de voir si d'ici là on peut s'y connecter si notre grand manitou trouve du temps pour ça et surtout ce qui cloche!
sinon au pire prévenir une à deux heure avant dans le cas où il y a impossibilité technique me semble judicieux.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
essayez par le site dedimania mais jycy avait essayé seulement il n'avait pas réussi. Sinon, une autre solution: allez sur le serveur mod par les commandes admin vous pouvez appeler toutes les maps coast qu'il y a et passez le serveur en mod round directement par les commandes ou en mod team (à tester avant). Le seul hic je ne sais pas ce que valent les maps coast en round sur le serveur mod.
Nous n'avons toujours de news de free donc nos chances de venir est de 99.99%. :armata_PDT_02:

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
A priori on peut pas faire ça, ou alors j'ai pas toute la liste des commandes admin.
Parce que la liste est a l'heure actuelle, à défilement aléatoire, donc il faudrait dabord que l'on supprime toutes les maps du serveur mod, une par une, sinon, ben elles arriveraient aléatoirement...
Ou alors faut attendre qu'une map arrive ( une mauvaise ) et télécharger via la commande /tmx "id de la map" à chaque map! Mais c lourd et chiant...

Par Dedimania, c'est pas pour dire, mais si Jycy y arrive pas, on risque pas d'y arriver! XD

Je sais pas ce que vous en pensez, mais si d'ici là, on a pas résolu le problème, il vaut mieux attendre...

Image IPB

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
donc, suite a une discussion des plus serieuse avec notre clown (un peu macho-mito) g nomme freddy.;
je vous averti que le match coast Fun/GTR qui etait normalement prevu. ben il est annulé.

la faute a une succession de petit probleme qui nous ont gache la vie!!
mais ne vous inquietait pas les enfants. je prevois de faire un match des plus interessants pour toi, pour moi, pour tout le monde quoi...

ce projet n'est juste qu'une etude, et j'espere qu'il aboutira!!!

je vous tiendrais au courant. comme d'hab quoi!

voila sur ce, peace fun and fun and fun encore...

bye bye

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
t'as oublié sado....
je te soutiens dans cette décision (pour avoir plus de poids politique! lol) :armata_PDT_12:
et vivement la suite....
du coup dès que j'ai un peu plus de temps pour moi....plop plop plop promotion pour la compétition "impossible round". :armata_PDT_11:

AmHlBGL0BN.png

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Bon, ben de toutes façons, je crois que c'était techniquement impossible pour ce week end...

Image IPB

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
Bon ben d'accord reportons ! Mais pas La peine de t'énerver mon ptit canard ^_^

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !