Aller au contenu

Photo

FUN vs GTR photo du Doc

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

DOC

DOC

Private

• Membres
  • 24 messages
Encore mille fois merci pour l'accueil sur votre serveur!
Soirée mega cool

Bizz à tous^^

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Je suis comme le sucre dans le lait chaud : partout et nulle part; et plus on le cherche et moins on le trouve!
Image IPB

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Oui, entièrement d'accord avec toi, Doc, super soirée bien tranquille.

Sympa les screens :armata_PDT_11: Tiens en voici un autre (que j'ai réussi à prendre):

GTR.jpg

Vivement la prochaine soirée :)

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
bon perso j'ai 42 photos...mais y a toute les infos écrans dessus...et oui...snif...je pensais les avoir retirés...mais apparement je me suis trompé....re-snif, static va voir ce qu'il peut faire étant infographiste, et moi à mon niveau je regarde aussi.

en attendant, un aperçu

Miniature(s) jointe(s)

• ScreenShot14.jpg
  • ScreenShot15.jpg
  • ScreenShot20.jpg
  • ScreenShot22.jpg
  • ScreenShot25.jpg
  • ScreenShot30.jpg

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
et bien et bien! que de souvenirs aparement pour beaucoup d'entres vous!!!

visiblement elle etait reussie !

je voulais vous dire que j'etais sincerement desole de ne pas avoir ete la avec vous tous ce soir la. mais les obligations m'avaient appelées!
je voulais aussi vous remerciez tous (fun et gtr) de l'interet que vous avez apporte a ce match, qui; pourtant, a suscite bien des critiques! lol

je suis tres heureux d'avoir creer un match qui vous a tous reunis autour d'une soirée, et d'apres ce que je vois, mon idée a ete une franche reussite!

je remercie les admins fun pour leurs efforts et leur organisation. et les gtr d'avoir été nos hôtes l'instant d'une soirée.

j'espere que l'on se recroisera tous autour d'une seconde soiree ou je serais des votres.

je vous dis un grand merci tous!!!

tiuce les enfants!

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
un GRAND MERCI à toi :armata_PDT_11: d'avoir lancé tout ça et d'avoir tout organisé.
un GRAND DOMMAGE aussi :armata_PDT_09: que tu n'aies pu être présent. j'espère que ce n'était rien de grave.
j'ai récupéré presque tout les screen de finish et jycy m'a filé le log serveur, je gère le classement, bientôt disponible avant lundi.
Tu te rattraperas avec lmatch coast la semaine prochaine ^^

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Oui c'était super cool :P , dommage en effet que tu 'aies pas pu venir Doudou :armata_PDT_31: .

On compte sur toi la prochaine fois pour le coast, dont il faudrait dailleurs fixer la date, sinon, ça va tomber aux oubliettes ^^
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

GTR Redbull

GTR Redbull

Private

• Membres
  • 3 messages
Vraiment cool ton idée doudou!
A se refaire quand vous voulez!

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
Génial la soirée d'hier dommage que j'ai du partir avant la fin :armata_PDT_09: Merci à Doudou d'avoir organisé cette soirée c'était très sympa et aux GTR qui sont de tès bon adversaires :armata_PDT_12:
On fait la soirée Coast quand vous voulez !

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

DOC

DOC

Private

• Membres
  • 24 messages
Magnifiques photo Lydie et Freddy!

Dans 10 ans, on pourra dire à nos momes : tu vois j'y étais... snif^^
Image IPB
Je suis comme le sucre dans le lait chaud : partout et nulle part; et plus on le cherche et moins on le trouve!
Image IPB

GTR- static

GTR- static

Private

• Membres
  • 6 messages
yop yop les gars , un ENORME MERCI pour cette super soirée, en attendant de pouvoir faire une vidéo complete de la soirée je vair prendre quelque screen pour faire un diaporama sur l'ensemble de la soirée ( jvous en dit pas plus sa sera surprise)

Doudou, il est vrai que ce fu dommage que tu ne puisse etre la , avec nous , car tu t'est impliquer plus qu'a fond dans ce match, cependant il ya des fois des choses que l'on ne peu controler donc on comprend, mais t'inquiete pas on va faire la revance dans pas longtemp ;)

Freddy bon sa va encore ya pas trop d'ecriture sur les voiture je trouve, quelque petit recadrage et un tit coup de tampo par ci par la tu va voir sa va claquer ;)

allez des bises a vous tous et encore merci pour cette rencontre fortement sympatique et bien FUN ;)

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
merci a vous! l'essentiel pour moi est comme j'avais dis a skaman "eclatez-vous bien!"
c"est chose faite!

vous inquietez pas pour les 2 autres sessions, j'y pense depuis un moment!
a vrai dire ca fait plusieurs jours que je reflechis au prochain match coast que je veux faire!
je rassemble des maps deja! c'est vous dire que j'avance!!

quand j'aurais du nouveau je vous tiens informé!

j'espere vous revoir tous sur les routes de temps en temps!

preparez vous bien les enfants, je serais la!!! hé hé

allez tiuce all

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
Y a intérêt que tu sois là!!!!!

pour la soirée coast, Doudou voit avec les GTR qui veulent voir pour les maps. Moi peu importe les maps je serai présente à vos côtés!!!!!! (il va falloir ouvrir un autre topic pour cette prochaine soirée)

Oui Doc, trop émouvant ces screens :)

Jycy

Jycy

Staff Sergeant

• Membres
  • 219 messages
  • Interests:Trackmania, et l'informatique bien sur (hard et soft)
Pour les amateurs de video voici les replays complets, warm-up, et courses malheureusement il manque la 1er map.

http://ns355176.ovh....tr/funvsgtr.tgz

utiliser winrar, pour decompresser, bon visionnage (il faut que l'extension du fichier soit en .tgz)

V@L

V@L

Private

• Membres
  • 4 messages
une soirée mémorable

merci les Zamis

dommage que Claude et Doudou n' aient pas pu venir

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Simpa toutes ces photos ^^

Je vais regarder les replays, merci Jycy ^^

Image IPB

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Heu Jycy, c'est quoi ce qu'il y à dans l'archive, j'ai 1 seul fichier, d'un format inconnu...

Image IPB

Jycy

Jycy

Staff Sergeant

• Membres
  • 219 messages
  • Interests:Trackmania, et l'informatique bien sur (hard et soft)
faire attention a l'extension du fichier qui doit etre en .TGZ

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
En effet, une fois décompressé, le fichier doit être renommé en .tgz, et peut à nouveau être décompressé. Ainsi j'ai pu voir les replays ^^

Image IPB

Invité_SpiritInvité_*

Invité_SpiritInvité_*
  • Guests
Yop les FUN!

Hier c'etait une soiree d'enfer vraiment super!
Un gros merci a doudou, parce que s'en lui on aurai pas vecu ce superbe moment^^
Vivement qu'on ce reface ce plaisirs là, le plus vite possible :D

Ps: Pour ce que n'ont pas vu mes videos? Au passage j'en profite pour vous les montrés ;)

La suite

http://www.tm-tube.c...rsuit-last-part

Ciao

Colo

Colo

R@leur de 1er Cl@sse

• Battlefield_Impact_2
  • 2 665 messages
Beau montage video Image IPB Spirit ;)

Colossu.png