Aller au contenu

Photo

un ptit match entre team ca vous tente?

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
c'est bon pour nous :)

wouaaaa, y aura autant de gtr?? :armata_PDT_07:

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
Coucou tout le monde,
A la date dite je ne pourrais malheureusement être là je suis en pleine semaine à la montagne avec le cercle informatique de l'université ou je suis...
Et cela après 1 mois et demi de blocus de révisions d'exams et d'examens en eux même, une semaine de repos complète à 3800metres d'altitude ;)
Mais pour vous prouver que depuis le temps ou je suis en session d'examens et que je ne vous ment pas sur mon retour, début février je règle mon problème d'install TMUF (vu que je suis revenu sous windows, j'attends la version 9.04 de la distribution Ubuntu de Linux pour revenir en mode open source, car la gestion de wine sera mieux intégrée) je vous concocte une FunFight#4 digne de ce nom :)
Gros poutous les fun j'vous kiffe :armata_PDT_12: et transmettez mes amitiés aux GTR ;)
A plouche !!
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
Wouah je vois que les choses avance bien :armata_PDT_11:
Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue sur le forum j'ai des problèmes de connection il est très lent le pèpèr ;) Mais aujourd'hui ça va déjà mieux :P Je suis contente qu'on est une petite compet' a l'horizon ça nous fait pas de mal de nous retrouver entre dégénérés :armata_PDT_30:
Je 30 et le 31 ça me va parfaitement mais je vais dire 30 puisque Lydie et Christophe trouve la date mieux!

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

GTR- static

GTR- static

Private

• Membres
  • 6 messages
lu les Fun, comment allez vous?

bon je vien vous piquer les nom des map pour les metre chez mes coupins, commesa on pourat s'entrainer nous aussi ;)
Pour la date , jpense pas qu'il y ai trop de souci , certain de chez nous ne pourront etre la le vendredi mais bon on ferra bien une revanche un samedi si sa vous tente comme sa ceux qui n'ont pu etre la le vendredi pouront se ratraper le samedi ( y'en a meme qui m'ont demander si on pouvait pas faire sa un aprem le samedi , a voir donc)
en tout cas on est bien motiver a faire se petit match de notre cotée et a passer une bonne soirée avec vous .

A ++ sur les route et a vendredi prochain pour ce match qui a mon avis va etre bien sympa ( pour pas dire FUn sinon vous allez choper la grosse tete ;) )

Biz a tous et eclater vous bien
Static

Et Christophe je voit qu'on est voisin, j'habite a RIom, sa fait plaizir de voir un collegue du Puy De Dôme ;)

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Donc à vendredi !

Oui, on est donc voisins Static ^^
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
bonsoir tout le monde!

Au depart, je voulais lancer un match pour reunir un grand nombre de fun et de gtr, autour de maps exclusivement island.
mais comme je voulais faire plaisir a tout le monde j'ai mis une pincée de coast!

depuis quelques temps (c'est ce que je constate) certains prefere uniquement des maps island, et d'autres des maps coast.

c'est pourquoi je lance l'idée: est ce que ca vous dirait de faire, non pas 1 match mais 2.
le 1er sera composé de maps uniquement island.
le 2eme sera composé de maps uniquement coast.

pk? ben deja pour faire la belle au match de vendredi et deuzio pour satisfaire tout ce petit monde. (toujours ds un esprit fun!)

voili voila!

a bientot l'equipe. Tiuce!
:armata_PDT_34:

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Pourquoi pas Doudou, j'avais dailleurs parlé de ça un peu plus haut.

Par contre, du coup il manque 3 ou 4 maps island et 1 ou 2 coast ( vu que là on a 6 coast et 4 island ).

Regarde dans les dernières parues sur tmx ( en island y'a celle de pootinio et celle de siem qui sont bien ou d'autres ! )

Par contre faudrait figer les choses au plus tard lundi pour bien faire!

Image IPB

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
Ton idée est pas mal, mais comme a dit Christophe il manque quelques maps
Pour ce vendredi ce sera la soirée island ou coast

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

DOC

DOC

Private

• Membres
  • 24 messages
Salut les amis funs !!!!

Ici le Doc^^

Il s'entraine à donf pour le match de vendredi ;)

Mais achtung, je voudrais attirer votre attention sur le choix des maps islands. J'ai testé les maps proposées, et certaines vont poser à mon avis de gros problèmes en mode round (volaticus et sundance).
Je pense qu'il faut privilégier le FUN et non la difficulté ou la prouesse technique.
Une map facile permet souvent de bien s'éclater en mode round car les écarts sont faibles et le suspense intense^^

Dites moi ce que vous en pensez

A+ on ze bitume ;)
Image IPB
Je suis comme le sucre dans le lait chaud : partout et nulle part; et plus on le cherche et moins on le trouve!
Image IPB

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
même avis que le doc.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages
Meme avis

mais tu sais Doc les maps plus difficle avec un peu de vaseline ça passe trankill. :D

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
tout a fait d'accord c'est pour cela que je les ai testées et mis des commentaires sur certaines maps.
Sinon les gtr sont d'accord pour faire deux sessions (une island et une coast) ????? car dans ce cas il faut trouver d'autres maps (un peu plus simples :armata_PDT_03: )

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Doudou, as tu trouvé des maps, pour vendredi comme apparament c'est parti pour faire deux sessions, il faudrait les maps island ( 3 ou 4 ).

On passera le serveur en rounds jeudi, ça serait bien, si vous êtes daccord.

Image IPB

GTR- static

GTR- static

Private

• Membres
  • 6 messages
yop yop les gars quoi de neuf , sa en est ou ?????
j'ai une tite map a vous suggerez en island qui peu etre sympa , cependant j'ai pas la memeoire des map donc jvai demander a mon pote Gum vyrus si il peu me la filler je vous la donnerai ;)
bon sinon on fait une soirée coast et une soirée island?

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Pas de probleme Static, meme si t'en as 2, on est preneurs ^^

Oui, ça se fera vraisemblablement en 2 fois. Dabord island ensuite coast.

Image IPB

GTR- static

GTR- static

Private

• Membres
  • 6 messages
oki oki
bein je vous fillerai sa demain , car j'ai un ta de truc a preparez aujourd'hui, et pis va falloir que je previenne mes collegue aussi ;)
jvous trouve tout sa ,
A++ les gens

DOC

DOC

Private

• Membres
  • 24 messages
Si ca vous tente, voila quelques map island qui me paraissent sympas pour le mode round :
- miniM de Tovot : 29 sec seulement mais chocho
- Saziya 5 : plus longue mais quand c'est long c'est ...
- country roads de fantasi
-calibur de zeroe : j'aime bien Image IPB
-sun is raceing de stadler : stadler pur jus!
- natural island de Stadler
- noslideon de stadler (un classique)

Rahhhhh Lovely ^^
Image IPB
Je suis comme le sucre dans le lait chaud : partout et nulle part; et plus on le cherche et moins on le trouve!
Image IPB

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
ah oui! là ça me tente bien ^^

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Merci pour ces maps, ça nous aide ^^

Alors je suggère de garder parmis celles que Doudou avait choisi :

-Power slave
-Macadam snake
- Sundance

Et parmis celles que tu nous a proposé il faut en éliminer 2 car, je pense ça va faire trop

-miniM
- Saziya 5
- country roads
-calibur de zeroe
-sun is raceing
- natural island
- noslideon

Lesquelles, sachant qu'il faudrait qu'on monte le seveurr demain, c'est pas obligatoire mais ça serait bien ^^

Image IPB

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
On peut toutes les mettre sur le serveur, on vote via le serveur et on retire celles qui plaisent moins.

Pour le serveur, vous mettez combien de points?

Je viendrais sur le serveur en fin d'apres midi si il y a besoin d'aide. :)

Ah je n'avais pas bien lu: je pensais que le serveur serait fait ce soir oupssssss