Aller au contenu

Photo

un ptit match entre team ca vous tente?

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Moi, pas de problème.

Par contre dans l'éventualité de ce type de match, je ne vois pas du tout comment paramétrer le serveur, donc si un admin plus expérimenté que moi pouvait s'en occuper ce serait bien simpa. Sinon faudra m'expliquer...

Sinon, dans une telle configuration quel nombre de maps faut il envisager?
Moi je pense que dans tous les cas 8 maps, c déja bien , voir 10, mais ça me parait beaucoup...
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages
Pour le serv pas de problème

Suffit juste qu'on est la date et l'heure

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Ok merci, je pense que Doudou nous communiquera ça rapidement ^^

Image IPB

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
salut la team!

aux admins:
j'avais pense a faire un warm up de 1mn ou 2 selon la map.(histoire de s'echauffer)
et ensuite de faire des manches de 2vs2 ou 3vs3 (selon le nombre de participants).

pour les points ca pourrait donner ceci:

-3 point pour le premier
-2 point pour le second
-1 point pour dernier (le pauvre)

je voulais savoir si c'etait possible de faire ca ET est ce que (les membres de la team) ca vous dis?

PS: les maps ne durerait pas une eternite et on pourrait en mettre pas mal!

voila voila!
bye tout le monde!

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Freddy est partant! :)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
moi aussi partante et jycy aussi :) ( de toute façon il n'a pas le choix héhé!!)

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Moi aussi, donc il ne reste plus qu'à fixer la date ;)

Image IPB

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
Alors petit Doudou tu en es où pour le match?

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
ben ecoute lydie ca avance petit a petit.
j'ai qques questions a poser, a savoir
-qui sera l'admin de la soirée?
-est ce que le systeme de comptage de points est possible ou pas?
-est ce que l'on peut faire des manches de 2vs2 est possible?
-et enfin j'envoie les maps a qui?

voila pour ca.
maintenant pour la date, j'avais pense soit le vendredi 30 ou le samedi 31 (janvier bien sur!) est ce que vous etes dispo? tous?
depart vers les 20h a peu pres.
si vous avez des objections, des critiques sur les maps ou autres, c'est maintenant qu'il faut les dire.

PS: est ce que qqun aurez des news de mic?

a plus la team!

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages
Les admins de la soiree seront Christophe et Freddy moi je serai la en tant qu'inspecteur des travaux finis.
Cela se deroulera sur le Serveur Funmania Island qui sera renommé pour l'occasion en FUN VS GTR surement.

-est ce que le systeme de comptage de points est possible ou pas?
oui manuellement a toi de prendre des screenshots et de faire le comptage par la suite

-est ce que l'on peut faire des manches de 2vs2 est possible? oui

-et enfin j'envoie les maps a qui? Christophe ou Freddy

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Bon, je sais que je vais faire mon rabat-joie ( hein Doudou ^^ ) mais étant donné la dernière discussion que j'ai eu avec Doudou, le fonctionnement sera en rounds classique ( je pense, par équipe bleu/rouge ).

Dans ces conditions, vu mon expérience ( certes faible ) de la competition, je pense que le nombre de maps doit être limité.

En effet, si on veut que la compétion dure 1h30, je pense que 8 maps c'est bien.

Quelqu'un peut il confirmer?

Parce que Doudou souhaite faire 13 maps ( le gourmand ;) ), et je pense qu'en round il faut pas loin de 2h30, voir plus pour faire ça...

Merci de répondre ^^

Et Doudou, as tu pu voir une date avec les GTR?

Image IPB

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
damoiseau, damoiselles! oyé oyé!!!

bonjour a tous!

comme le disais notre confrere christophe le match sera bien en round classique.
pour la date je l'ai dis un peu plus haut, ce sera soit le 30 ou le 31 selon les dipo de chacun. dites moi quelle date vous voulez.
j'ai deja poste chez les gtr.

pour les map(petit gourmand que je suis) j'envoie celles que j'ai; une 15aine environ.
fais ta selection chris et dis moi celle que tu preferes!
comme le serveur va etre ferme pr l'occasion est c qu'il y aura un mot de passe?

ca aurait ete moi j'aurais tout pris!!!!
lol

soyons serieux 30 sec la date c'est celle ci et le debut du match c 20h TAPANTE
PS: aucun retard ne sera toleré sous peine de sanction!!

tiuce!

Fichier(s) joint(s)

GTR- static

GTR- static

Private

• Membres
  • 6 messages
Bien le bonjour a vous futur adversaire :armata_PDT_12:
bon alors je me suis infiltré sur votre serveur afin de vous "voler" (dixit doudou un peu plus tot sur le serveur fun)les petite map pour le match afin d'en faire profiter mes coupins GTR.
Pour la date je ne pense pas qu'il y ai de souci le 30 ou 31 c'est nickel pour moi et les autres, en se qui concerne qui sera la de notre cotée, actuelement il y en a 3 de sure ( Blink, Doc - gtr vaseline, va savoir pourquoi- et moi meme) d'autre sont encore pas au courant, enfin si mais il sont un peu dur a emmener sur le forum.
Donc bon jfait comme chez moi et jme sert dans le placard a map ok on fait comme sa ;)

Allez les amis a bientot et Have fun

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Lol! salut Static

Oh les enfoirés ils ont volé les maps!!! vite il faut les rattraper et les tabasser..euh...les dépasser je voulais dire.

sauf soirée ou invités imprévus (genre des gens qui s'invitent...un incendie...la peste...) je serais là. :)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
Static contente de te lire sur le forum, bienvenue :)

Pour le match, comme je l'ai dit à Doudou hier, avec Jycy on aura qu'un PC pour le faire. On fera les maps à tour de rôle. La raison à cela: le week end on est de retour dans notre maison pour préparer le déménagement donc il n'y a que le portable.

Pour la date, on serait plus pour le vendredi.

Pour répondre à Christophe, oui en round 15 maps ça peut être long : tout dépend du niveau des joueurs (s'il est proche ou pas) et du nombre de points. Je suis d'accord avec toi, il serait préférable de prendre entre 8 et 10 maps pour éviter la fatigue.

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Moi aussi, je serais plus pour vendredi. D'autant que si je pouvais ne pas être admin, vu ma pauvre expérience en modification de serveur, ça m'arrangerait ;)

Par contre pour simplifier, comme il y a trop de maps ( désolé Doudou ^^ ), ne serait il pas possible de faire que les island et, éventuellement, une autre soirée les coasts, avec une autre date à fixer?

Je pose juste la question ,mais il y a d'autres solutions, notamment, supprimer les maps en trop, mais je trouve ça dommage...

Qu'en pensent les GTR, et les FUN ?

Image IPB

Lydie

Lydie

• Membres
  • 617 messages
Coucou les biquets :armata_PDT_12:

Alors, j'ai monté un serveur à partir de mon pc en round pour tester toutes les maps. Déjà, il y a deux maps qui ne veulent pas s'afficher dans le jeu, il s'agit de "Feel the flow" et de "1000 islands v2".
Je mets en premier toutes les maps où je n'ai pas eu de soucis avec les checkpoints puis les maps "soucis":
-Coast addiction (coast)
-Feed back (coast)
-Sand town (coast)
-Remoulade (coast)
-MOB Trip (coast)
-UL4 comfortable silence (coast)
-Power slave (island)
-Macadam snake (island)
- Sundance (island) (juste une remarque: boosts rouges = manque de précision)

-Volaticus (island): nickel sauf si tu dois repartir du début car le PF ne fonctionne plus en round

-Coast#1: soucis avec le 2ème CP, il faut repartir en arrière pour pouvoir sauter
-Coastview: juste après le saut du début, si tu retombes mal et que tu repars du cp, c'est mort car il y a des boosts à l'envers juste après
-Digital driver (island): je suis restée bloquer au cp juste avant de sauter au dessus de la route.

Je sais, je suis chiante...... :armata_PDT_04: :armata_PDT_03:

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Donc en comptant Volaticus , ça fait 10 maps 6 coasts et 4 islands.

Ca peut le faire pour une seule soirée, à vous de voir ! ^^

Image IPB

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
coucou les funs, ca arrive ca arrive!!!

je vous donne la liste des membres gtr qui vont venir (je l'ai chipe chez eux):

-Doc
-Static
-Fr76m
-RedBull
-Zero
-Val
-LionKnight
-Kevin
-Loulou
-Blink

et cerise sur le gateau CLAUDE sera la!! oui oui vous avez bien lu! pour notre + grand plaisir a tous!
pour les maps c'est ok on prend les 10 que lydie a choisi.
pour la date je pense a vendredi vu les dispo de certains, et vous c ok?

+all!

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Pour moi c ok ;)

Image IPB