Aller au contenu

Photo

un ptit match entre team ca vous tente?

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
salut les funs! bonnee a tous...
je vous souhaite pleins de bonnes choses, la santé d'abord, la reussite et du fun!!

Y a quelques jours je discutais avec un membre de gtr, et on voulait proposer un p'tit match entre team.
ca serait bien de réunir un max de monde, histoire de renouer un peu les liens entre nous, mais aussi histoire de leur mettre une bonne branlée!!! (lol)

plus serieusement, ca serait une bonne chose pour nous!
y a moi (doudou) et skaman (qui est revenu parmi nous) qui sommes partant.

Have Fun!!!!

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
tout dépend des dates et horaires mais partant pour moi si je suis dispo! ^^ :armata_PDT_12:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Moi aussi ! ^^
"Grand mère sait faire un bon café!"

Image IPB

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages

tout dépend des dates et horaires mais partant pour moi si je suis dispo! ^^ :armata_PDT_12:

Pareil :)

Bonne Année les gars !!!!!!!

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
idem je suis partante j'en parle à Jycy. Pour les dates et horaires faut voir.

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
ho lydie quelle bonne surprise!!!
ca fait longtemps, comment ca va toi et jycy?

pour les dates je vais voir avec les gtr, je vous dirais des que j'ai du nouveau.

Tiuce all!

skaman059

skaman059

Private First Class

• Membres
  • 33 messages
  • Interests:ma famille ma moto
    collectionneur de vinyls ska dub reggae
    et cool avant tous j aimes mais alors j aimes vraiment pas les cons
je vais bien jouer mais je me demandes si vous etes assez fort pour moi
bon je suis de retour je suis ravi
que on est reparti comme avant
hien biloute

Un belge entre dans un salon de coiffure, le coiffeur lui dit: - Vous voulez un shampoing? - Oui, répond le belge. - je vous le fais aux œufs ? - Non, aux cheveux s'il vous plaît!

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
Lol ^^

Image IPB

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
Salut a tous et merci de votre participation.

j'aurais voulu avoir quelques conseils ou des idées pour organiser ce match.
notamment pour tout ce qui est technique.
les admins si vous pouvez m'aider ca serait cool!!

salutations!!!
:armata_PDT_34:

Shap

Shap

Vénérable Ancien

• Membres
  • 689 messages
Deja

-decider sur quel server cela va se passer le notre ou celui des GTR
- si cela se passe sur notre server tu donnes las maps soit a Christophe ou moi meme + la date et l'horaire du match
et nous on s'occupe du reste concernant le server.

Pour ce qui est des regles , des points par match etc.... a toi de voir ça avec ton contact chez les gtr afin de vous entendre.

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPB

Lao Tseu a dit :
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
Coucou tout le monde!

je commence a reunir des maps de tout le monde, et je te les file par la suite.
j'aurais voulu savoir, a toute la team, est ce que ca vous dirait de faire un match en multi environnement?
histoire de varier un peu et de faire plaisir a tout le monde.

g demande aux gtr et j'attends leur reponses.
au fait si vous avez des maps je suis preneur!

PS: j'aime bien ta map christophe.

tiuce all!

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
ça marche pour moi :)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

Christophe63

Christophe63

Major

• Membres
  • 1 012 messages
moi je prefere island mais si c multi je viendrais quand meme ^^

Image IPB

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
J'suis partante Normalement les horaires et dates ne devraient pas poser de problèmes !

PS: Skaman t'es blagues sur les belges sont... aussi nul que celles sur les français !

Exemple : Quelle est le différence entre dieux et un français ?
...Dieu ne se prend pas pour un Français ...

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

skaman059

skaman059

Private First Class

• Membres
  • 33 messages
  • Interests:ma famille ma moto
    collectionneur de vinyls ska dub reggae
    et cool avant tous j aimes mais alors j aimes vraiment pas les cons
bjr je suis partant

ben tu vois je sais rire aussi
tu sais pk les femmes francaise on des gros seins et des petits tetons parce que les francais ont des grands guelles et des petits bras
ahiaihaihaihhaiihahi
Combien de français il faut pour changer une ampoule ? Aucune le temps de réfléchir, il fera déjà jour !!!

Ca c'est trois gars. un francais, un arabe et un québecois, chacun d`eux doit rentrer dans une ferme et celui qui survi a lodeur du cochon le plus puant gagne une recompense. le québecois rentre dans la ferme et après 5 minutes, il meurt d`intoxication. l'arabe à son tour fait ses peuves, mais après 2 minutes il sort ne pouvant plus supporter l'odeur. le francais à son tour y va et 5 minutes après on voit le cochon sortir en courant et tombant par terre...

bon vivement que on puissent mettre une racler aux gtr mais cela dans la plus simples rigolade
amicalement a tous

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
va falloir faire un topic blagounette là parce que sinon on ne va plus parler d'organisation de match! ^^ lol :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages

PS: Skaman t'es blagues sur les belges sont... aussi nul que celles sur les français !

Exemple : Quelle est le différence entre dieux et un français ?
...Dieu ne se prend pas pour un Français ...

Comment fait on pour tuer un français ?
Réponse : on tire 15 cm au dessus de sa tête, en plein dans son ego !

va falloir faire un topic blagounette là parce que sinon on ne va plus parler d'organisation de match! ^^ lol :armata_PDT_12:

Déjà fait mais Willy l'a déplacé dans la partie discussions des Impacts il me semble ^^
Et le pire c'est que personne n'y poste :( (N'auriez vous pas envie de rire les tueurs des Impacts ? :armata_PDT_12: :armata_PDT_12: )
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lydie

Lydie

Sergeant Major of the Corps

• Membres
  • 617 messages
un match en multi y a pas de problèmes :)

doudou

doudou

Staff Sergeant

• Membres
  • 221 messages
salut tout le monde!

je sais qu'il y a pas mal de monde qui sont presses de faire ce match( que ca soit chez nous ou chez les gtr). c'est pk je poste aujourd'hui.
j'ai envoye des maps a christophe pr qu'il me donne son avis, et aparement ca a l'air d'etre ok!
ca c'est un probleme de réglé!
en ce qui concerne le serveur vu que c'est nous qui organisons la rencontre, j'aurais voulu le faire sur nos serveur, si personne n'y voit d'inconvenient!

pour le comptage des points freddy avait une idée interessante c'est de faire du 2vs2 jusqu'ua ce que tout le monde soit passé. ca me tente!
aussi j'aurais voulu savoir si c'etait possible de le faire chez nous.

enfin pour la date comme je l'ai deja dis, je pense le faire a la fin du mois. j'ai dis aux gtr que ca allait etre fin janvier!

voila voila
si qqun a une objection! c'est maintenant!

tiuce tout le monde

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
pas de problème c'est parfait

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !