Aller au contenu

Photo

Topic Blagounette !

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Freddy

Freddy

Grand Gourou du Kouig Aman'

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Il y était une fois deux nonnes. L´une d´elles était surnommée Soeur Mathématique et l´autre Soeur Logique. Un soir alors qu´il commençait à faire nuit, et qu´elles étaient encore bien loin de leur couvent...

Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu´il peut bien nous vouloir ?"
Soeur Logique : "C´est Logique . Il veut nous violer."
Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite."
Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas."
Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L´homme a fait la seule chose Logique qu´il pouvait faire. Il s´est mis à marcher plus vite lui aussi."
Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute."
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux."
L´homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématique arrive au couvent et s´inquiète de ce qu´il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive.
Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s´est passé !"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L´homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre."
Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s´est-il passé ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J´ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s´est mis à courir aussi vite qu´il pouvait."
Soeur Mathématique : "Et ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m´a rattrapée."
Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu´avez-vous fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J´ai soulevé ma robe."
Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l´homme qu´a-t-il fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon."
Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s´est-il passé alors ?"
Soeur Logique : "N´est-ce pas Logique ma soeur ?"

"Une nonne avec la robe levée court plus vite qu´un homme avec le pantalon baissé."

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous !

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
:lol:

C'est où pour le repentissage ? ^^
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Legolas

Legolas

Sergeant Major

• Membres
  • 500 messages
A quoi d'autre veux-tu que je pense ? je ne comprend pas ... xD

вσηηє яσυтє ѕυя тмυx !

Fυηмαηια Forever
Dure dure d'être une no-life =P !

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
  • Interests:TMU & TM2, Dead Space 1, 2 & 3, Bioshock 1, 2, Infinite, Kane & Lynch, Max Payne 3, KOTOR - EAW - Final Fantasy 1 à 14, Limbo, Antichamber, World of goo, Amnesia, outlast, GTA, Ace Combat, etc...
Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.

Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes " Star Ac " sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).

Une fois dans le bureau, il lui dit :
"Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ? "

Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- "Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président."
- "Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le PDG.

Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème:
" Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.

Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- Réponse dans 20 minutes !

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
- Oh ! Le stagiaire ! Une question !
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? " demande le stagiaire.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?

Le stagiaire répond, indigné :
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!

:armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
AmHlBGL0BN.png
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
HIHI freddy !

Un peu de chaleur en ces temps froids :)
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Voilà je dois vous annoncer que j'en ai marre... je vous quitte!(joke :armata_PDT_27: )
j'ai trouvé un jeu beaucoup plus intéressant et plus réaliste que trackmania :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

Stroob

Stroob

Rhusher

• Membres
  • 1 867 messages
Ah ouai ! :armata_PDT_08: Quand-même ? :armata_PDT_06:

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
Je le fait sans les mains ça !!!!!!!!!!! :P
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
LES ACTUALITES DE FREDDY :

-A la porte de Versailles, au salon de l'agriculture, une trayeuse électrique devient folle. Bilan : 3000 visiteurs sucés à mort!

-Après Michael Jackson et Farrah Fawcett, nous venons d'apprendre le décès de Mireille Mathieu, suicidé une balle dans la tête...
...la balle ricoche toujours.

-Incendie au bois de Boulogne : Le brésil est déclaré pays sinistré.

-licenciement : ça continue... Chez Pampers un employé a été licencié après avoir fait une fausse couche.

-Grève : soyez prévoyant, Air France et la SNCF lancent un préavis de travail.

:armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages

la force est avec nous :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
petit cadeau...
jacuzzi interactif
:armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Rien que pour vous
le jeu culte :
PACMAN

AmHlBGL0BN.png

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages

Rien que pour vous
le jeu culte :
PACMAN

Pffff et moi qui était parti pour jouer toute la soirée ^^
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Petite ballade vigneronne

Il m'est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis
dire, la primeur.

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits St Georges que j'ai
rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau
Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé,
avec des arômes de cassis et de fraises des bois.

On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque
je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est
devenue toute Croze-Hermitage. Le temps d'aller chercher un Chablis au
vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma
Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! on s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau,
on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est
Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement
et qu'on commençait à avoir les Côtes-Roties on a décidé de rentrer.

Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les
emouteillages... enfin les bouchons, quoi! Je commençais à Minervois
sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le
Chinon. D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est
partie. Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi! me suis-je dit, elle s'est
déjà Sauvignon avant même que j'aie le temps de la Sauternes ! Mais je vous
Jurançon, je l'avais dans la Pauillac, en effet, j'en étais tellement Tokay
que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je
lui ai dit « ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ». En
pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran : « ne m'en veux pas, je
voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ».

Depuis on ne s'est plus jamais cuités.

Santé à tous! :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

Willy1973

Willy1973

I want to be a root star

• Admin
  • 5 711 messages
Si quelqu'un à des plans pour du mercurey contacte moi !

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
"Les femmes ne sont que des machines à produire des enfants" (Napoléon 1er)

"La femme ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure" (Jean Giono)

"Emanciper la femme c'est bien, mais il faudrait avant tout lui enseigner l'usage de la liberté" (Emile Zola en 1868)

"Le romantisme est à la femme ce que le couteau à huître est au mollusque : un moyen de l'ouvrir" (Olivier de Kersauson)

"Un ministère de la condition féminine? Et pourquoi pas un sous-secrétariat d'état au tricot?" (Charles de Gaulle)

"Wagner a dit : "par leurs charmes harmonieux, les femmes sont la musique de la vie..." Moi je me permets d'ajouter : "...et par leurs dépenses elles en sont aussi les notes!" " (Albert Willemetz)

"La première fois, jai fait ça avec une femme fantastique : elle n'avait rien dans la tête. Il fallait lui mettre un miroir devant les narines et vérifier si elle respirait encore. C'aurait été plus intéressant de s'envoyer un rouleau de papier tue-mouches!" (Sylvester Stallone en 1993)

"Je connais une femme qui a des mensurations quasi parfaites : 90-60-90. Idem pour la jambe gauche." (Lewis Smithson)

:armata_PDT_12: :armata_PDT_12: :armata_PDT_12:

AmHlBGL0BN.png

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
J'adoooooOoOOOooOre tes blaguounettes Freddy !! :lol:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
j'ai retrouvé Deluxe durant son dernier spectacle hommage à Bioman...

AmHlBGL0BN.png

DeluXe.

DeluXe.

Master Gunnery Sergeant

• Membres
  • 418 messages
Rigole pas j'adore cette video :)
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freddy

Freddy

• Membres
  • 1 825 messages
Alors oui, voilà, je sais, ce n'est pas bien de cafter mais bon... Jycy & Lydie ne viennent plus souvent et je sais pourquoi!
Ils passent leurs vie devant le nouveau joujou de Jycy : son écran plat... enfin plat... c'est vite dit!

nouvel écran plat de Jycy & Lydie

:armata_PDT_12: :P

AmHlBGL0BN.png